Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Présentations d'usage…

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    Merci à tous pour votre accueil.

    C'est vrai que ça fait 3 mois, mais je me suis inscris fin juin et nous sommes début septembre, donc 2 mois

    Le temps passe à une vitesse…

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520
    Tu es même inscrit depuis 3 mois! (Juin 2009-septembre 2009)

    Je sais, j'en rajoute là

    Allez, c'est l'occasion de te transmettre la bienvenue et les salutations d'une fille joyeuse.
    Danitza

    Ps: moi, une femme de petite vertu? Pas du tout!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    43

    Par défaut Présentations d'usage…

    Bonjour/bonsoir.

    Je me présente à vous tardivement alors que je suis inscris depuis environ 1 mois sur Youppie (la honte…).
    Je sais, ce n'est pas une façon de faire, mais que voulez-vous, les vacances sont les vacances…
    Bref, je me présente rapidement :
    Je suis sur Annecy et suis depuis fort longtemps attiré par "les femmes de petite vertue". Sans doute dû au fait que j'ai vécu longtemps à Genève et plus particulièrement aux Pâquis (pour ceux qui connaissent )
    Je suis vraiment tombé sur ce site par hasard. Pourtant, je parcours depuis longtemps la toile afin de trouver de bon plans à partager.
    J'ai trouvé que les "Youppinautes" avait plutôt bon esprit et du coup, ni une, ni deux, je me suis inscrit.

    D'avance, je précise que je ne suis pas connecté 24h/24h et que peux mettre parfois plusieurs jours pour répondre à un message, donc no stress

    A bientôt
    Taptap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité