Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruges, Ostende, Côte belge & alentours: le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Cette semaine, en après-midi, les vitrines étainent bien remplies, je n'en ai jamais vu autant simultanément dans ce coin.
    Evidemment je ne sais rien dire sur la qualité. J'étais tombé sur une toute jeune roumaine ou moldave, très nulle! Avec ses faux ongles, elle n'arrivait même pas à ouvrir l'étui du présa! Tout ce qu'on voulait voir ou toucher n'était pas autorisé à moins que "50 euro", les seuls mots qu'elle savait prononcer.

En plus, cloison de la cabine même pas fermée jusqu'au plafond, du coup j'ai pu suivre en live les déboires du jeune puceau qui y était allé pour sa 1e fois ...

Citation Posté par dupond59 Voir le message
    En journée c’est la roulette russe à oostende , cela fait quelques années que c’est triste.
    Peut être que le soir c’est un peu mieux fourni.
    Sur le forum néerlandais ils parlent d’une Meluissa qui vaut le coup.

2. #

Par défaut

Il n'y a hélas jamais eu de shemale en vitrine à gand

Connectez-vous pour lire les 211 autres messages sur le sujet

1. #

Bruges, Ostende, Côte belge & alentours: le jeu des questions & réponses

Poepke (en attente d'éval) dont le site web était inopérant depuis quelques temps, réapparaît avec une copine sur un nouveau site : http://www.hynoi.com/pm.htm

tel: 0485/739977

Les deux nanas ont l'air charmantes - reste à voir si le rapport qualité-prix sera comparable à Angie et autres adresses dignes d'intérêt sur Oostende.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité