Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KELLY (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Citation Posté par boyz57 Voir le message
    Lol,
    j'y suis retourné pour tester Kelly ce soir!!
    Pour ma deuxième fois a la villa,
    bordel j'ai tout de suite vue la différence avec Chanel! j'ai passé 1h génial ! en plus dans cette chambre, il y avait la baignoire ^^ prestations avec Kelly au top! fille super
    Citation Posté par DouBLe_M Voir le message
    Hummm ta première à la VV ??
    Eh bien, moi je pense qu'avant de passer entre les mains des nouvelles venues, tu devrais passer qqs moments avec les régulières de ce paradis

    .....

    Lol

    Tu comprends maintenant pourquoi j'avais écrit ça !!

    Economise mon ami, Vanessa, Isabell, les 2 Nadja, Ivon reviennent à la fin du mois !

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par DouBLe_M Voir le message
    En fait, quand t'as pris 1H avec elle, t'as rien payé de plus ? Et t'as eu droit à une fellation nature c'est ça??

    Donc si c'est le cas, normal qu'elle voulait pas que tu l'embrasses ^^
    Lol,
    j'y suis retourné pour tester Kelly ce soir!!
    Pour ma deuxième fois a la villa,
    bordel j'ai tout de suite vue la différence avec Chanel! j'ai passé 1h génial ! en plus dans cette chambre, il y avait la baignoire ^^ prestations avec Kelly au top! fille super

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    148

    KELLY (colombienne - brune)

    Hier je me suis permis le luxe de passe à la Villa Venezia à 11.30 heures du matin. Que 2 filles présentes, Kelly de Colombie et une autre.

    J’ai choisi Kelly pour 1 heures avec Whirlpool, fellation nature et embrassade pour 205€, inclus une bonne tasse de café.

    Kelly est une super fille, très GFS, super Blowjob au Whirlpool avant de passer à l’horizontale. Service, embrassade, 69, jeux câlins avec beaucoup d’huile, doigt dans son et dans mon anus, pénétration avec 3-4 doigts même si elle est très étroite. Terminé en position elle sur moi et avec éjaculations sur poitrine et un peut dans le visage.

    Service impeccable, j’ai passé 65 min d’actions et pour moi une conclusion 9/10.

    Pierre

    Remarque : Il y’a une erreur sur le site de la VV. Le descriptif n’est pas d’elle mais d’une autre fille. La photo sur la page générale des filles est juste, mais pas ceux à l’intérieur de sa page.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité