Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cluj-Napoca

1. #

Par défaut

Google Maps indique deux clubs de divertissement pour adultes ( quelle langue ! ) à Cluj , le Blue Moon et le Sugar Club. Inutile de faire, comme moi, des kilomètres à pied pour trouver le Blue Moon, il n’existe pas. À la place , un salon de massage à la mode roumaine, avec deux filles juste moyenne. Le Sugar Clib, lui est en plein centre et ouvre le soir à 23 heures. Bien triste visite : vers minuit, je suis le seul client. Une barmaid obèse me propose un verre que je refuse poliment et me tire vite fait.

2. #

Par défaut

J'ai eu l'occasion de me rendre la semaine dernière à Cluj, donc je vais en profiter pour donner des infos récentes.
    Ayant l'habitude de me rendre en Roumanie pour le boulot, je connais désormais bien le site publi24.ro et sa rubrique matrimoniale.
    C'est dans cette dernière, que vous pourrez trouver les annonces des filles et des salons. Je confirme que les deux salons mentionnés existent toujours.
    J'ai essayé en début d'après midi et en début de soirée. Je n'ai pas trouvé plus de 3 filles, voir parfois qu'une fille (donc pas de choix).
    Niveau prestation, c'est un peu compliqué. Il y a plusieurs prestations, le massage sans toucher la fille, jusqu'à l'utilisation du sexe toys sur la fille en gros de 160 à 300 lei l'heure.

J'ai également pris rendez-vous avec Daria sur publi24, une jeune fille dans un appartement très récent près du Iulius Mall.
    Elle a 21ans et avec une jolie poitrine naturelle et elle parle anglais et comprend quelques mots de français, elle parle également allemand et italien.
    Pour 200 lei, j'ai pu resté un peu plus d'heure. L'annonce n'est malheureusement plus en ligne.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet

1. #

Cluj-Napoca

Quand on viens d'Oradèa - ville de Transylvanie proche de la frontière avec la Hongrie, et qu'on entre dans Cluj, capitale de la Transylvanie, apres les magasin METRO et Practicker, prendre le contournement a droite (tourner a droite just avant le 1er pont) generalement 2 3 filles plutot jolie j ai essayé Ellena Prix 1000 rol pipe et sex dans la voiture pas GFE (vers 16 17 h )

A la sortie de cluj direction turda coline ("feliacu ") des filles a partir de 5 heure , mais je me suis pas arreté , deja fatigé.... /

Voir des photos de Cluj annexées au présent message (cliquer sur les miniatures).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité