Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hôtels sur Mulhouse et Colmar

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234

    Par défaut

    Citation Posté par phil671 Voir le message
    Bonjour,
    Avez-vous déjà eu recours à un hôtel sur Mulhouse ou Colmar que vous avez réservé par vous-même ?
    Peut-on réserver une chambre pour l'après-midi sans que le réceptionniste vous regarde de travers ? Y a t-il des heures ou il n'y a personne à l'accueil pour des raisons de discrétion ?
    Quelles sont vos combines ? Pour ceux qui on l'habitude j'aimerais savoir comment cela ce passe dans ces cas la.
    Pour ceux qui peuvent me conseiller je leur remercie
    Si tu ne cherches pas une suite royale (ou nuptial ) les chaines style B&B, Etape hotel, ou "le roi soleil" sont parfait pour cela .....

    Pour le regard de travers de la receptionniste, tu n'es pas obligé de lui dire que c'est pour 1h !!!! de toute manière 1h ou 1 nuit c'est la même chose.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    31

    Par défaut Hôtels sur Mulhouse et Colmar

    Bonjour,
    Avez-vous déjà eu recours à un hôtel sur Mulhouse ou Colmar que vous avez réservé par vous-même ?
    Peut-on réserver une chambre pour l'après-midi sans que le réceptionniste vous regarde de travers ? Y a t-il des heures ou il n'y a personne à l'accueil pour des raisons de discrétion ?
    Quelles sont vos combines ? Pour ceux qui on l'habitude j'aimerais savoir comment cela ce passe dans ces cas la.
    Pour ceux qui peuvent me conseiller je leur remercie

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité