Ce samedi j'ai eu l'occasion de passer un moment avec Sara, c'est une blonde colombienne qui fait de la publicité sur https://www.santiagocitas.com/ la fille est très attirante, mais la vérité est que j'attendais plus d'elle.
Elle a un corps divin, de gros seins, un joli cul et un ventre plat style fitness, en plus du fait qu'elle est séduisante et qu'elle a un joli ton de voix, mais le rendez-vous avec elle a été un peu rapide et l'attention a manqué, nous avons convenu de passer une heure ensemble, elle m'a aussi dit qu'elle allait faire des massages relaxants et sensibles avec une fin heureuse, mais je sentais qu'elle était un peu pressée à tout moment et l'expérience de massage proposée dans son annonce était un peu éloignée de la réalité.
Elle a été brève dans tous les contacts, peu de sexe oral et de massages et à tout moment elle a utilisé un préservatif pendant la fellation, elle ne m'a pas fait de bisous sur la bouche donc je n'ai pas ressenti ce traitement de copain qu'elle m'a proposé, ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les contacts vaginaux et la façon dont elle gémissait, mais je pense qu'elle l'a fait pour stimuler une éjaculation rapide.