Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Equateur

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    J’ai eu l’occasion d’y rester quelques jours et de séjourner à Quito et Cuenca.

    Les sites internets utilisés.


    Quito

    • Grâce à la fonction géographique de ce site d’annonces, j’ai trouvé Katherine, une « morena » amusante et déjantée. https://ec.nenas.la/perfil/8691/

    Elle reçoit dans un hotel pas très classe, qui était idéalement situé près de mon hotel, près du parque « El Ejido » mais j’ai payé moins de 40 dollars pour une heure ou tout y passe (baisers, pipe nature, minette, léchage du fion (le mien) , relation (protégée) anale et vaginale).
    Très beau visage, le corps est bof, elle s’est fait liposucée, il y a des cicatrices, mais son service m’a fait oublier le reste.


    • Club 122
      https://meganoche.com/lugares/diurno/night-club-122/
      • Club bien situé dans le centre, entrée à 3 dollars, on reçoit une boisson.
      • Une trentaine de filles, club de jour qui ouvre le matin et ferme en début de soirée.
      • La « ficha » est à 20 dollars, il faut comprendre par ficha une vingtaine de minutes dans une chambre peu confortable et pas des plus propres.
      • Les filles sont en général très sympas
      • Service, comme mentionné précédemment, très basique. Branlette, capote, pipe protégée, baise. Faut oublier le reste, elles sont bien informées sur les maladies transmissibles.
      • Pratique et pas cher pour se soulager. J’y suis allé trois fois.


    Cuenca


    • Clubs Oasis

      • Club un peu excentré mais faisable à pied à partir du centre (une demi-heure de marche)
      • Entrée 3 dollars, grande bière comprise. Si vous ne voulez pas de bière, il suffit de ne pas la faire décapsuler et de faire un échange au bar !
      • La ficha est à 15 dollars. Même service basique qu’au club 122 à Quito
      • environ 30/35 filles
        En observant , j’ai compris que pour chaque passage en chambre, la fille rétrocède 5 dollars au club, ça fait pas lourd la passe pour elle…



    Remarques :

    • Le service est basique dans les clubs (pour ce que j’en ai vu, 6 chambres en tout) et quand je leur parlais de la pipe nature, elles répondent de suite chlamydia. Je me demande si ce n’est pas lié à l’obligation pour chaque fille de présenter un test chaque mois (sinon impossible de travailler). Cela n’encourage pas aux « extras ».
    • Pour ce qui est de la sécurité, j’ai trouvé Quito stressant. Il faut constamment être sur ses gardes.
      Par contre Cuenca est tranquille, il est tout à fait possible de se promener à pied, même à la nuit tombée.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    186

    Par défaut

    Merci de ces infos sur ce pays méconnu qui fera partie de mes prochains tours en AmSud...c'est assez similaire à ce que j'ai pu rencontrer au Pérou et en Colombie, une prostitution bon enfant et décomplexée loin de l'hypocrisie de la plupart des autres continents...ici le sexe fait partie de la vie et n'est pas un tabou...

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Equateur

    Pour le moment le pays est "dollarisé".

    GUAYAQUIL

    LA RUE

    Des filles attendent sur le 9 de October entre Garaycoa St. et Rocafuerte

    CLUBS DE STRIPTEASE

    Isla de Tesora est sur Chavis St derrière un restaurant chinois en face de l’Ave de Las Americas. Les plus belles filles sont ici, mais ce n’est pas donné. Des chambres sont disponibles, le droit de sortie est sinon de 30€ et les filles demandent 80€.

    Imperio a été rénové. C’est un peu loin du centre-ville, mais c’est énorme avec 40 à 60 filles. Les chambres coûtent 40€/30min.

    Juniors ont un nouveau bâtiment à deux étages sur Garzota dans le centre commercial. Les chambres coûtent 20€ et le droit de sortie également. Les filles demandent 80€.

    Amadeus est situé près de Oro Verde à deux rues de l’ambassade des USA. Les filles demandent entre 40 et 100€.

    La Officina en face de Rio Hotel au centre cille. Les filles demandent entre 40 et 60€.

    Dominoes près de Espol University proche du Malecon a des tarifs similaires à la Officina.

    A Odisea Romana les filles demandent 35€ pour la chambre.

    QUITO


    SALONS DE MASSAGE

    Masajes Medellin est une grande maison dans une impasse sur La Gasca et Dr. Meneses. Il y a une dizaine de filles surtout colombiennes, le tarif est de 15€/30min.

    BORDELS

    Cinco-Quinze a deux grands bars, une piste de danse et de jolies filles qui demandent 60€ plus 15€ pour la chambre sur place ou 25€ pour le droit de sortie.

    Club Extasis au coin du Cinco-Quinze est plus luxieux avec beacoup de filles de Guayaquil et quelques Colombiennes. L’animation commence à 23H00 et la fermeture est à 5H30. La chambre coûte 15€, mais vous pouvez également sortir en payant le droit de sortie. Les chambres sont très bien avec grand lit, miroirs et salle de bain. Les filles demandent 70-80€.

    Techno Rojo a également pleins de filles et des chambres correctes, mais l’endroit est un peu éloigné du centre-ville, il faudra prendre un taxi.
    Night Cat est en face de l’Hotel Marriott, au rond point Amazonas. Les filles sont Ecuadoriennes.

    Bandinis se repère facilement avec le néon bleu sur le bâtiment colonial sur Juan Leon Mera, à quelques rues de l’Hilton. L’entrée est gratuite. Des chambres sont disponibles à l’étage.

    Vibracion, Wilson entre Juan Leon Mera et Amazonas ouvre dès 19H00. Il y a une demi-douzaine de filles. Les chambres sont très simples, matelas par terre sans salle de bains. Les tarifs sont de 50€.

    Casa de Munecas 110 Fernando Meneses ouvre tous les jours de 9H00 à 21H00. Comptez 15€.

    557 Jose Tamayo sur Ventimilla ouvre du Lundi au Vendredi de 13H00 à 1H00. Comptez 20€, les chambres sont correctes.

    269 Mosquera Narváez une rue au nord de Colon au sous-sol de Hostal La Fragata. Le tarif est de 20€ dans une chambre correcte, 25€ dans une chambre avec jacuzzi. C’est ouvert jusqu’à 21H00.

    270 La Nina, entre Almagro et 6 de Deciembre ouvre dès l’après-midi. Les tarifs sont plancher : 10€/30min, mais elles ressemblent également à des putes à 10 balles.

    LAS PALMERAS

    BORDELS

    Las Palmeras à la frontière avec le Peru a un bordel plein de filles à Huaquillas

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité