Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hébergement à Marrakech

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    Petit retex de mon logement.
    Après des refus de location sur booking.com, j ai trouvé un superbe logement sur Airbnb. Mais le propriétaire voulait une transaction hors Airbnb...
    J ai préféré oublier cette solution.
    Je trouve finalement un autre appartement. Je regarde bien les conditions. Contrairement aux autres il ne rappelle pas la loi sur les couples non mariés.
    C est bon signe.
    Je ne demande rien par mail avant préférant la discrétion.
    Une fois sur place le propriétaire ouvre franchement la discussion à ce sujet. C est ok, il me présente le gardien et tout le monde est content...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    587

    Par défaut

    Toujours au top Alban sur les prestations hotelières. A défaut d'être milliardaire, ça vaut le coup d'oeil d'aller faire un petit tour au Mansour sans y crécher et en montrant patte blanche(scan du bolide à la poële à frire pour l'entrée du parc et détecteur de métaux pour l'entrée des lieux. Sur la carte du Bar, un petit cocktail à 3000 euros (30000 DH) m'a fait de l'oeil. Fanta chérie, Tu prends un coca ?

Connectez-vous pour lire les 785 autres messages sur le sujet


  1. #


    maroctraisbon Guest

    Par défaut Hébergement à Marrakech

    Pardonnez-moi si mon français est mal écrit, je ne parle que le français un peu et ne peut pas écrire si je utiliser Google Translate à déchiffrer et à comprendre les connaissances partagées sur ce site. Je suis allé au Maroc à deux reprises, et sera à nouveau aller Ce Octobre. J'avais besoin d'information sur la location d'appartements à Marrakech et Agadir, ce qui est un bon prix à payer pour un appartement de bonne qualité. Par exemple, à Marrakech, je souhaite séjourner à Gueliz quel est le prix pour un appartement moderne et les petites et dois-je réserver sur internet ou de la recherche lorsque je suis arrivé.

    Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité