Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : STELLA alias SOFIA (bulgare, reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    3
    Salut à tous,
    Les tarifs ont augmentés avec la rentrée !
    Sofia demande maintenant 100€ (60 pour une pipe). Je lui ai fait remarqué que selon certaines sources ses tarifs étaient de 70€. Elle s'est emballée, m'a sermonné en disant qu'elle ne pouvait pas pratiquer un tel tarif, qu'il s'agissait d'une rumeur cherchant à salir son travail...bref elle m'a baratiné.

    Du coup sa réaction m'a un peu refroidi et j'ai décliné son offre.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    87

    Par défaut Strasbourg : STELLA alias SOFIA (bulgare, reçoit à l'hôtel)

    Stella annonce sur vivastreet ( du moins pour l'instant )
    Je n'ai pas le lien mais son numéro est le 0614197062
    Elle travaille uniquement le week end et recoit à l'hotel à sa charge (hotel à Stras )
    C'est une magnifique brune au cheveux longs à la voix suave pimentée d'un délicieux accent bulgare .
    La rencontre commence par un massage tout en caresses et effleurements qui ne manquent pas de faire monter le désir . Si malgré cela le désir n'est pas à son apogée ( et croyez moi il y sera ) elle caresse délicatement l'objet du désir pour le rendre plus rigide encore . Après quelques caresses mutuelles échangées les choses sérieuses commencent et là on ne plaisante plus . La belle glisse toute seule sur votre chibre d'abord calmement puis monte réguliérement en puissance pour finir par un déchainement totalement jouissif et cela dans toutes les positions .
    Le prix me direz vous , et bien la déesse ne demande que 70 autant dire un cadeau tant la prestation fut formidable .
    Bref vous l'aurez compris , si je peux vous donner un conseil allez voir Stella et vous ne serez pas deçus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité