Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ARIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut

    je n avais pas lu le post avant hier je l ai prise au world
    au debut j etais un peu mefiant mais finalement fille sympa et bonne séssions
    pour cetteb blonde abdellienne

  2. #


    tanuki Guest

    Superbe

    Certainement l'une des plus belles filles que j'ai vu à ce jour.... et chaudasse comme pas possible en plus... Un must, je vous assure

    Extrait de mon récit sur ma visite au World :
    Citation Posté par tanuki Voir le message
    elle nous gratifia d'un show dont je me souviendrais longtemps : entièrement nue, assise sur un ours elle écarta les jambes en grand écart, s'entrouvrit les lèvres de sa chatte rose magnifique avec deux doigts de sa main gauche et se masturba le sucre d'orge avec un doigt de sa main droite, le trou de sa chatte grand ouvert... Effet garanti, je vous assure

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut ARIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : rouimain /allemand /anglais
    Age : +/- 19 (dit avoir 19 ans)
    Visage : jolie
    Cheveux : blonde (teinture) avec une parti des cheveux Noir
    Taille : +/- 1M70
    Poitrine : moyenne à grosse, superbe naturelle
    Silhouette / corps : svelte, mannequin
    Tatouages - Piercings : dos en haut à droite
    Fellation : bonne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui , tres bien
    Autres caractéristiques : blonde abdelienne, sein naturelle , de vue il parraissent siliconné

    j'ai fianelement choisi ariana ... pour un sociale time pliein de carresse d'envirion 10 à 15 minute en salle+ une cession de 45 min chrono en chambre, elle me facturera 30 minutes
    technique de fellation et sexe parfaite... en plus d'etre gfe , sexy , elle essaie de vous exiter par tous les moyens avant , pendant et apres la prestations
    durant le rapport elle essaie de m'exiter en me susurant des mots parfois doux parfois salace à l'oreille ... effet garantie
    en salle elle nous a gratifié d'un show tres chaud

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité