Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wilrijk : La Perle Noire (VICTORIA & SONJA)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut Anvers (Wilrijk): VICTORIA & SONJA : Ines (black)

    En excursion à Anvers... Il faut profiter des plats de la région et je décide de combiner le tout avec un peu d'exotisme, donc une fille black. Avant mon excursion, j'avais répéré quelques adresses à Anvers (dont comonline.be/klanten/victoria/). Wilrijk est tout près de la A12 au sud d'Anvers. Je téléphone au n° du site 0470/61.49.55 . On me demande de parler en anglais: il y a trois filles présentes dans 20 minutes et on va m'envoyer l'adresse exact par SMS. Effectivement, 5 minutes après mon GSM reçoit le SMS. C'est dans un grand bloc d'appartements au rez de chaussée.
    Il est 11.15 h un vendredi. Shanon me demande d'entrer. Acceuil un peu chaotique. Dans la chambre une autre dame se présente, on me dit qu'il n'y a que Shanon qui est prête. Je répond gentillement qu'elle n'est pas mon style. Je dois attendre 5 min. Alors une deuxième fille se présente: Ines, une petite black avec des longs cheveux bouclés (cup B). Elle préfère le français. Elle est belle (à l'exception de son nez africain). Je dis ok. Elle m'explique les tarifs et je prend 90 euro pour 1/2 h, comme c'est la première fois.
    Elle demande si je veux une douche. Je dis non, vu que j'avais pris une douche le matin. Elle s'en va pour chercher du matériel (essuie tout, crème, préserv.) dans un petit bac. Elle commence un massage. Je veux l'embrasser (à Anvers, beaucoup de filles embrassent) Elle dit non: uniquement des petis bisous sur la bouche Le massage est nul, donc je lui montr popol. Elle demande si je veux qu'elle suce. Bien sur! Elle suce avec. Pas mal. Elle essaie - sans vraiment réussir - un deep throat. Elle demande si je ne veux pas la lècher. Et bien, elle prend des initiatives... J'hésite pcq je n'ai pas vu Inès se laver. Je prend le risque. Mmmm... aucune odeur desagréable. Après quelques positions, popol crache dans le sachet. Je n'était pas en forme et j'étais décu que la fille n'embrassait pas. Après social time très agréable. Elle est un mélange de Sud-américaine et Côte d'Ivoire. J'ai demandé ma douche après. Salle de bain propre et douche nickel. En ce qui concerne les bisous: déception... La pub sur certain sites ("vous pouvez demander tout si hygiène et respect") me semble exagéré. Conclusions: pas très enthousiast, mais ça va. Je crois que je ne retournerai plus. Il y a trop d'autres adresses à essayer.

  2. #


    boboalex Guest

    Par défaut

    Gabriella ...institut eve ! (pas de poitrine enorme (meme de beau petit sein) mais magnifique !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    21

    Par défaut Wilrijk : La Perle Noire (VICTORIA & SONJA)

    Un coup de gueule mâtiné d'une frustration toujours bien présente suite à ma visite dans cet appartement (pas un salon) situé à Wilrijk...

    Sur le site, 4 canons, des bombes, des machines de guerre (que fait la Convention de Genève ?), toutes couleur ébène ou café... Les photos sont réelles disent-elles. Waouw, je ne peux plus attendre... Coup de fil, une fille avec un petit accent me répond: pas de problème, tu peux choisir sur place, y'a 3 ou 4 filles présentes. 90€ pour 1/2 heure, 150€ pour une heure et possibilité d'avoir un trio pour 270€ l'heure. Popol o(pine) du chef et me fait comprendre qu'il ne faut pas attendre ;-)
    Arrivé sur place, 2 immeubles style tours, faut aimer la peinture (comprendra celui qui s'y rendra...). Je rentre et suis accueilli dans une ambiance tamisée de rouge avec encens bon marché, par une fille (l'aide-cuisinière ?) genre émission culinaire à Télé Abidjean... Elle me "parque" dans une chambre, déco kitsch coussins "love", guirlandes lumineuses de Noël (on est en plein mois d'août...), chanson de Eros (...) Ramazzoti en boucle... On me propose à boire, je décline poliment.
    Une fille arrive, jolie bien foutue, petite pas mince mince mais bien gaulée. C'est Sonja (là je me dis qd même que Photoshop c'est pas qu'une légende urbaine...). Je demande si il y a d'autres filles, elle me répond qu'elles sont 3 ce jour (je voulais voir Shannon ou Victoria, qui ont l'air de machines de guerre sur les photos...). Pas de réaction. Je sup(pute) vu l'odeur de tambouille qui se répand dans tout l'appart que les 2 autres n'ont pas trop envie de se pointer ou qu'elles se préparent à passer à table. Je pronostique le spaghetti bolo, ça se marie très bien avec Eros Ramazzotti ;-)
    Un peu déçu je me dirige vers la SDB (nickel, grande, propre) pour une douche suggérée par Sonja.
    Une fois revenu dans la chambre, elle revient qq secondes plus tard avec un petit bac en main. Je me dis waouw, des OSNI (objets sexuels non identifiés) ! Que nenni point du tout : des préservatifs, des essuie-tout, et d'autres produits corporels... C'est à peine si n'y figuraient pas du produit vaisselle...
    Je m'allonge sur le lit (je précise que j'avais pris 1/2 heure pour commencer...), là c'est le massage time, avec une huile corporelle. Je lui dis à Sonja (qui n'est vraiment pas très causante et qui a l'air de s'amuser autant qu'une ouvrière de chez Bonduelle montrant à Sarkozy le fonctionnement de l'éplucheuse à concombres), que bof le massage qd on n'a que 30 min... Mais elle a plutôt l'air de faire un max pour que le temps s'écoule vite et que l'action soit réduite au min syndical.
    Pourtant je précise que je ne suis pas trop moche, grand, que je suis plutôt sympa et propre sur moi (et modeste...). Soit...
    Après massage verso (je réussis à éviter le recto), elle me prodigue une fell. sans plutôt honnête mais sans vraiment de conviction... (j'ai eu droit en plus au désinfectant sur gland... je sortais de la douche et suis plutôt d'une hygiène irréprochable, en plus d'être circoncis... m'enfin ok vaut mieux trop de propreté que pas assez...).
    Elle me demande quelle position... On commence par moi en dessous et elle me chevauchant. S'en suivent 3 ou 4 autres positions mais toujours avec cette même impression de devoir syndical min à accomplir de sa part... Elle a pourtant un beau tatoo dans le creux des reins... Et le grand miroir au dessus du lit aurait pu donner un peu de piment mais... non. J'en ai marre et lui demande si je peux venir entre ses seins (refaits mais beaux). Là, au comble de l'excitation elle me demande d'attendre et s'en va chercher des essuie-tout, elle en prend 3 ou 4 qu'elle place de manière à ce que rien ne coule sur le lit. Je ne vous dit pas le côté excitant de la situation ;-(
    Bref, pas de social talk (ou si peu), un côté très désagréable de jouer la montre et sans y mettre le min de bonne volonté... Cher payé pour 90€ la 1/2 heure.
    J'aurais voulu voir Victoria et Shannon (y'en a une autre, Inès, qui fait dans le duo et la domination soft)... Suis donc sorti de là avec un sentiment de frustration.
    Caramba encore raté !
    Si vous connaissez une black, belle, sex et bien foutue qui est en plus sympa et qui n'a pas l'oeil sur la montre, je suis preneur !

    Site : comonline.be/klanten/victoria/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité