Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Caligula Bordell

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Fermé définitivement

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Citation Posté par alex_idf Voir le message
    Bonsoir,
    Quelqu'un a t-il testé depuis le dernier post de 2015 ?
    Non, je suis tombé dessus par hasard, car juste à coté se trouve le liberty agentur, 4 numéros plus loin, et qui est une vraie bonne adresse.
    Ayant vu les photos avant, je n'ai pas voulu y entrer. Tu peux tout de même tenter ta chance

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Berlin : Caligula Bordell

    Je rentre de berlin. Je n'ai pas pu aller faire un tour au Pussy club de Shoenefeld (il était fermé à mon arrivée !).
    Fort heureusement, j'avais reperé le club caligula sur le net avant.
    Voici les coordonnées :
    http://www.caligula-berlin.de/
    Caligula Bordell Berlin
    Flatrate Bordell (All-Inklusive Sex-Club), Martin-Luther-Straße 18, Berlin - +49 30 53086564

    Et bien en plein centre de berlin, un pareil boxon : c'est incroyable. Je suis resté de 19h à 23h (avant d'aller à mon club fetiche Artemis...).
    Pour que chacun comprenne bien, tu pais 99 euros, tu rentres, tu fais un signe à la fille, tu vas la culbuter; tu en trouves une autre qui te branche, tu passes en chambre et ainsi de suite.
    Au niveau économique c'est GEANT !
    J'incite chacun d'entre nous à faire cette expérience. Bien sur, il est possible de critiquer beaucoupe de chose (seul quatre chambres et trois box pour honorer les hotesses, filles moins top qu'au club artemis par exemple) mais dans l'ensemble, les avantages sont important :
    je me suis fait sucer par plus de quinze filles (pas en même temps; mais j'ai vu un type partir avec deux filles..) alcool a volonté, ambiance sympa.
    voila; faites vous votre idée.

    Je vais essayer de faire un post plus détaillé !
    Comme chez les paras : GO, GO, GO !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité