Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : KAREN (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Double personnalité .

    Pour tromper l'ennui d'une journée assez calme , je viens de relire le post de SOOPRZS , du 16/08 , et surprise son descriptif https://youppie.net/showpost.php?p=183460&postcount=1 est très proche de cette " JULIA" a t'on affaire a la même personne , d'après les mots de SOOPRZS , j'en sui presque convaincu

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut KAREN (espagnole - brune)

    Lors de mon dernier passage avec un copain ( ) , il y a 10 jours , Gérard , m'a présenté une de ses nouvelles recrues , une madrilaine au doux nom de Karen.

    Magnifique , brune aux yeux claires et surtout aux proportions imparables et inégalable , pourtant entre les " moonighteuses" et les " riviereuses " j'avais en canon de la beauté fait un peu le tour , mais Karen c'est autre chose , un coté latin avec cette touche particulière Espagnole , impossible a définir , un charme a toute épreuve et un sourire ravageur .

    Pour faire connaissance , je lui paye une petite coupe , puis deux et nous discutons difficilement , car elle ne parle ni anglais , ni français , quand j'aborde le sujet du round dans les étages et aux prestations qu'elle offre ou pas une fois en chambre ( toujours aborder ce sujet en bas ) elle commence son numéro de " star " , un système bien rodé en tiroir , en plus du tarif classique , a chaque prestations elle demande une petite rallonge , étant très gourmand , je vois que l'heure habituelle en haut aller me revenir au double ( meme si je suis peu regardant , je n'aime pas ce système ) , malgré son physique et son sourire plein de promesse , je lui fait comprendre , que je n'apprécie pas sa facon de travailler et que pour moi star ou pas , le prix de l'heure est celle indiqué derrière le comptoir d'Adrianna ( la mama !!) et qu' elle devrait trouver un autre " pigeon " , je lui fait remarqué aussi, au passage , qu'elle vient déja d'empocher au comptoir en ma présence et avec les coupes , l'équivalent qu'elle demande la haut pour des prestations qui sont normales en club .

    Je ne sais toujours pas pourquoi elle a accepté de monter a mes conditions , car elle n'a vraiment pas besoin de se forcer pour travailler , ce que je vais remarqué a mon retour au bar après une heure avec elle , le restant de la soirée .

    discrétion , discrétion , je peux juste vous dire que les 60 minutes en haut , ont été du grand art , en plus d'être magnifique , elle est particulièrement douée , pour le corps a corps , pas timide et très ludique la petite " micheteuse " , divin , je suis resté 3heures au bar assommé par la talentueuse et très belle Karen , une fille a connaitre avant comme beaucoup , qu'elle parte vers d'autres cieux des nuits catalanes .


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité