Bon, il est grand temps pour moi de rendre la pareille à youppie qui m'a tant aidé pour trouver plein de plans sympa à travers le monde.

Ca fait quelques mois que j'ai découvert l'agence Olga's angels et devant tant de professionnalisme (booking en 2 mails, service de sms très réactifs) j'ai décidé de ne faire appel qu'a une seule agence dans paris.

pour les prix toujours le même : c'est annonce 250 sur le site mais par mail on vous fait tout de suite une ristourne de 50 euros.

bon aller rentrons dans le vif du sujet

Vanessa : http://www.olgasangels.net/gallery/angel_337_1.htm


pendant le tour d'Olya en septembre impossible de la booker et sasha me disait que vanessa était libre. En ayant vu les photos sur le site je me suis dit pk pas.effectivement vanessa est conforme au photo une sorte de bombe sexuelle qui ne dépasse pas 25 ans (d'après mon estimation) mais qui apparemment a bcp de métier derrière elle comment elle s'est montre archi pro.
pas de DFK, lave mon engin avec des lingettes désinfectantes (ce qui est un peu désagréable mais pk pas), une pipe pas mal et une certaine dextérité pour la branlette espagnole avec des bonnets plutôt petit cependant mais y'a aucune complicité elle est la pour se faire fourrer. Lors de l'extraball son attitude un peu trop pro m'a un peu refroidi : elle était en train de me sucer puis voit que ca repars pas trop et la elle me demande "what do u want". Les autres improvisaient et trouvaient toujours un moyen de faire remonter popol la j'ai du la guider un peu je trouve ca un peu décevant aimant bien me laisser aller

mais bon pour moi pas de DFK c'est éliminatoire