Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KOH TAO

1. #

Par défaut

Citation Posté par doussaint Voir le message
    Petite île beaucoup plus axée repos et sport nautique , je pensais donc que j’allais passer qq jours sur cette île sans rien faire

Et bien non

En sortant de la ville où se situe l’embarcadère, en se dirigeant vers Shark bay j’ai repéré 2 salons de massage « naughty » dont 1 que j’ai essayé

Jeune miss au corps asiatique comme j’aime ( fine , petits seins , tonique , peau tannée très douce ) 2000 bath pour un plan bien cul où elle aura accepté que je lui prenne le cul pour 500 de plus !!
    500 qu’elle me rendra car c’était trop serré
    La sodomiser lui faisait mal
    j’ai pas insisté et je lui ai laissé les 500 en tips vu que j’avais été très content de ses services et de l’ejac faciale intense qu’elle m’a laissé lui faire
    Bonjour, avez-vous une idée plus précieuse d'où il se trouve ce salon ou le nom ? Merci bcp

2. #

Par défaut KOH TAO

Petite île beaucoup plus axée repos et sport nautique , je pensais donc que j’allais passer qq jours sur cette île sans rien faire

Et bien non

En sortant de la ville où se situe l’embarcadère, en se dirigeant vers Shark bay j’ai repéré 2 salons de massage « naughty » dont 1 que j’ai essayé

Jeune miss au corps asiatique comme j’aime ( fine , petits seins , tonique , peau tannée très douce ) 2000 bath pour un plan bien cul où elle aura accepté que je lui prenne le cul pour 500 de plus !!
    500 qu’elle me rendra car c’était trop serré
    La sodomiser lui faisait mal
    j’ai pas insisté et je lui ai laissé les 500 en tips vu que j’avais été très content de ses services et de l’ejac faciale intense qu’elle m’a laissé lui faire

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité