Voilà je suis allé voir Marina
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html
je lui avais déjà écrit 2-3 fois mais je ne pouvais pas y aller
mais j avais besoin de réconfort , de câlins et elle me dit viens me voir . tu seras content !
je me décide d y aller
j arrive devant une maison pas très discrète puisque tous le monde peut vous voir aller chez elles mais bon c est pas grave . j y vais
juste avant elle m avait appelé pour me demander dans combien de temps j arrivais.. elle a une jolie petite voix .
j ouvre la porte mais c est pas Marina qui m ouvre mais Sabina ..
alors mdr je discute avec elle ,je lui dis je t ai déjà écrit mais tu ne me réponds plus . elle me dit mais tu viens jamais ..
je lui dis ben si regarde , je suis là je viens voir ta copine … elle me dit ben elle a plus de chances que moi .
😂😂😂
J ai trouvé Sabina vraiment très belle et gentille . plus belle que sur les photos . je pense qu un jour je craquerai . si elle veut bien de moi 😂
bon revenons à Marina , quel fille . magnifique , séduisante . des seins naturels . gfe .
j ai kiffé . bon j avais choisi 40 min pour 150 eur sans extra . c est pas grave je voulais voir
et ben je n ai pas été déçu . je pense que elle comme moi , on s est éclaté . récidive 100%