Premier passage au victoria secret garden samedi dernier, je découvre l'endroit. Jolie maison, en retrait de la rue, calme, on s'y gare facilement. Je sonne et suis acceuilli par la maitresse des lieu, très avenante, ultra mignonne. J'attends une petite minute que les filles viennent se présenter et malheureusement il n'y en a que deux de disponibles, Luna et ? (ne me rappelle plus de son nom). Sans doute le fait qu'on soit un samedi en fin de journée. Luna est la première a se présenter : elle est du type fit/gym girl, un corps bien serré, petits seins petites fesses. Joli visage mais sans plus. Lingerie couleur bien flashy qui chez moi fait son effetLa deuxieme fille n'est pas du tout à mon gout, le choix est vite fait. Comme c'est notre première rencontre, on ne monte que pour une demi heure.
Arrivés en chambre, elle démarre gentillement la conversation. Je n'ai aucun problème avec l'anglais, mais comme je suis hyper réservé c'est pour moi toujours très difficile le social time, bien que ce soit quelque chose que j'apprécie particulièrement. Je ne suis donc capable que de répondre timidement par des oui ou non. Elle n'insiste pas plus. Les choses intéressantes démarrent.
Couché sur le lit, elle vient se positionner sur moi. Ses seins caressent mon visage, je les embrasse avidement. Ils ne sont pas très imposants (bien que plus que ce que laissent penser ses photos sur le site) mais bon sang qu'ils sont magnifiques. La forme est parfaite, ils sont exquisement fermes et souples à la fois. Elle se redresse et commence à me caresser popol, les mains derrière son dos. Le fait de ne pas voir se mains travailler mais de sentir tout leurs effets me fait monter au garde a vous rapidement. Elle attrape une capote pour passer à la fellation (protégée donc) mais je l'arrete et lui demande de lui faire une petite gaterie à la place, ce qu'elle accepte pour mon plus grand plaisir. Et la oulala on est parti pour un grand moment. Elle gémit un peu mais aussi force ma tête dans sa chatte de ses deux mains et la maintient la. Elle m'enlace de ses jambes histoire de me dire tu ne vas nulle part mon coco. Mes doigts vont et viennent dans sa chatte en meme temps que je la lèche. Ca monte, elle couine de plus en plus jusqu'à l'extase sonore; ses jambes tremblent violemment contre mes joues. C'est évidemment du cinéma mais bon sang quelle expérience. Après toute une série d'étoiles de mer dernièrement qu'est ce que ça m'as plu cet entrain. A ce moment elle m'aurait même dit que le temps était écoulé et qu'il était temps de partir que j'en serais quand même sorti ravi. Elle m'enfile le capuchon et on continue sur du missionnaire, puis andromaque. Elle se rabat sur moi, colle son visage contre le mien, le maintient en place, je sens son souflle s'affoler dans mon oreille ... exquis. On termine en 69 ou elle me fini à la main pendant que je continue de la fourrer avec mes doigts et ma langue. L'extase
On se rhabille et en quittant les lieux la patronne me demande si cela s'est bien passé. Comme je n'étais pas encore bien remis de tout ça j'ai tout juste pu répondre "oui oui" avant de vite filer
J'ai pour "principe" de ne jamais retourner voir une deuxième fois la même fille parce que bon, quand on à l'opportunité pourquoi donc mais je pense qu'elle va me faire changer d'avis la dessus. Aucune idée du temps que j'ai passé avec elle.
Comme il n'y avait pas encore de fil de discution sur luna, j'y suis allé de tous les détails mais je ne sais pas si ça intéresse les gens ni même si c'est le bon fil pour écrire tout ceci (récit de visite peut-être plutôt ?). Dites moi quoi si il faut que je déplace ou abrège :-)