Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : ARIANA (roumaine, brune - Verversrui 13/2 ) JOUR/NUIT

1. #

Par défaut

ce soir, j'ai répété le scenario de la semaine dernière !

en fait, j’espérerai voir une ou deux autres filles que j'avais repérées la dernière fois, mais elles étaient absentes cette fois ci
    D'ailleurs, c’était assez moribond ce soir, beaucoup de vitrines vides, peu de mode dans les rues

Je suis donc aller voir Ariana, avec qui j'avais passé un très bon moment.
    Cette fois ci, Ariana était un peu moins enjouée que la dernière fois. Moins bavarde, La derniere fois elles'amusit vraiment a vouloir discuteravec moienfrançais
    cette fois ci, elle est resté sur l'anglais avec quelques mots en français
    bref, rien de dramatique, elle était juste moins joyeuse, c'est un jour plus maussade quoi ! (conforme a l'ambiance dans le quartier ce soir)

là où je suis un peu déçu, c'est qu'elle respecta exactement le même scenario que la dernière fois :

elle m'invite à m'installer sur le dos, à me détendre, de positionner mes mains aux endroits stratégique de son corps et entame une fellation couverte (toujours capote rouge) pour me faire bander
    Une fois arrivé a ses fins, elle s’empale sur moi, toujours en anal
    Comme cela faisait peu de jours que j'avais fait un tour a Anvers, j'ai tenu plus longtemps que la dernière fois et j'ai eu une belle jouissance. Elle était bien fatiguée à l'issue de notre rencontre (elle devait déjà l’être avant, d'où son attitude plus détachée)
    On ne s'est pas trop attardé à plaisanter cette fois.

bref, elle a son rituel qu'elle répète a chaque rencontre visiblement, et il y a eu moins de sympathie cette fois
    ça reste une belle session,j'ai prit beaucoup de plaisir, mais l'aspect humain était moins présent.

je retournerai la voir si je la trouve plus joyeuse à l'image de notre première rencontre.

2. #

Par défaut ARIANA (roumaine, brune - Verversrui 13/2 ) JOUR/NUIT

Nom : aRIANA
    Nationalité
    : Roumaine
    Langues parlées : anglais, français
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui 13/2
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : jour et nuit (12h jusqu’à minuit)
    Couleur des yeux :
    Taille :1m65 environ
    Poitrine : B ou C
    Silhouette / Corps : fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : pas de soucis
    Tarifs : Standard 50 Euros
    Autres caractéristiques :

Petite virée à Anvers dans le but d'aller voir Isabel (villa tinto 24) avec qui j'ai mes habitudes depuis 2 ans déjà !
    J'arrive un peu a l'avance, donc je décide de faire un tour en étant ouvert à la possibilité de faire un premier shout avant de voir Isabel
    et c'est là que je tombe sur cette jeune et jolie roumaine brune, style écolière sexy à lunettes (qu'elle ne porte pas toujours apparemment) qui m'attire de suite par son attitude coquine... j’hésite beaucoup, mais je fini mon tour avant de retomber devant elle, cette fois je craque.
    Dès l'ouverture de la porte , elle se montre particulièrement sympathique avec moult sourire coquins et beaucoup d'humour.
    Dès qu'elle a su que j’étais français, elle a insisté pour parler français tout le reste de la rencontre ! Ce n'est pas un français hyper maitrisé mais largement suffisant pour tenir une bonne conversation plein d'humour et de sous entendu !
    Elle a su ainsi me mettre à l'aise alors que je suis toujours nerveux lors d'une première rencontre.
    Elle est franche, elle n'y va pas par quatre chemin, des qu'elle m'a invité a m'installer sur le lit, elle a pris mes mains pour les placer aux endroits stratégique de son corps en me disant, toi tu t'occupe de ça !
    Puis elle m'a prodigué une fellation couverte (hélas avec capote rouge) ça été un peu long pour moi a bander correctement entre la nervosité et la capote rouge, mais a force de la peloter et sa persévérance, on y est arrivé !

Pour les ébats proprement dit, elle me dit de rester sur le dos, et mets un peu de gel sur ma queue... et à ma grande surprise, elle s’empale sur moi mais en anal !
    je n'avais rien demandé de tel pourtant, la sodomie n'est pas une pratique que je recherche particulièrement.
    Du coup, avec ses 20 ans, sa silhouette slime et la pénétration anal, je vous confirme que c’était particulièrement serré et malgré la capote rouge, les sensations étaient aux rendez-vous !
    à telle point que je n'ai pas fait long feu finalement !
    On resta un petit moment l'un contre l'autre, elle ne s'est pas retirée de suite après l’éjaculation et m'a dit en rigolant "le sexe normal est ennuyeux" comme pour justifier cette sodomie non demandée.
    on continua de discuter pendant qu'on se rhabillait, elle aura été avec moi sympathique de bout en bout ! Elle doit le dire à beaucoup, mais elle a dit en guise de conclusion qu'elle me reverra avec plaisir car elle a senti un feeling avec moi !

Et j'en suis ravie car vu cette première expérience, je compte bien la revoir !
    Une petit jeunette belle et sexy, qui met du cœur a l'ouvrage, il y en a peu !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité