ce soir, j'ai répété le scenario de la semaine dernière !
en fait, j’espérerai voir une ou deux autres filles que j'avais repérées la dernière fois, mais elles étaient absentes cette fois ci
D'ailleurs, c’était assez moribond ce soir, beaucoup de vitrines vides, peu de mode dans les rues
Je suis donc aller voir Ariana, avec qui j'avais passé un très bon moment.
Cette fois ci, Ariana était un peu moins enjouée que la dernière fois. Moins bavarde, La derniere fois elles'amusit vraiment a vouloir discuteravec moienfrançais
cette fois ci, elle est resté sur l'anglais avec quelques mots en français
bref, rien de dramatique, elle était juste moins joyeuse, c'est un jour plus maussade quoi ! (conforme a l'ambiance dans le quartier ce soir)
là où je suis un peu déçu, c'est qu'elle respecta exactement le même scenario que la dernière fois :
elle m'invite à m'installer sur le dos, à me détendre, de positionner mes mains aux endroits stratégique de son corps et entame une fellation couverte (toujours capote rouge) pour me faire bander
Une fois arrivé a ses fins, elle s’empale sur moi, toujours en anal
Comme cela faisait peu de jours que j'avais fait un tour a Anvers, j'ai tenu plus longtemps que la dernière fois et j'ai eu une belle jouissance. Elle était bien fatiguée à l'issue de notre rencontre (elle devait déjà l’être avant, d'où son attitude plus détachée)
On ne s'est pas trop attardé à plaisanter cette fois.
bref, elle a son rituel qu'elle répète a chaque rencontre visiblement, et il y a eu moins de sympathie cette fois
ça reste une belle session,j'ai prit beaucoup de plaisir, mais l'aspect humain était moins présent.
je retournerai la voir si je la trouve plus joyeuse à l'image de notre première rencontre.