https://old.quartier-rouge.be/prive/...ia-latine.html
Une bombe atomique ! Et ça s'arrête là.
Allez-y si vous voulez baiser une insta-modèle aux courbes parfaites. Mais n'y allez pas si vous êtes à la recherche d'une expérience.
Vraiment, quand elle a ouvert la porte, je n'y croyais pas mes yeux. Une silouhette parfaite, un cul bombé et rond, parfait, loin des gros tarma colombiens exagérés. Ses photos ne lui rendent ABSOLUEMENT PAS justice. D'ailleurs, ses photos donnent l'impression d'un air légèrement masculin qui peut faire planer un certain doute, si vous voyez ce que je veux dire, mais il n'en est absolument rien. La fille s'entretient à la salle, mange bien, et a une génétique parfaite. Son visage, n'en parlons pas. Une bonne tête de chienne. En la voyant, j'ai pour la première fois prié chez une pute : "faites que le comportement lors de la prestation suive, car j'ai bien envie de faire de cette fille ma régulière pour les x prochaines semaines". Malheureusement, mes prières ne sont pas arrivées car la prestation fut catastrophique.
Déjà, la fellation naturelle était annoncée à 20 euros d'extra. Arrivé sur place, je lui demande confirmation et elle me sort que c'est 50. Ca commence bien. Je lui montre le message, mais rien n'y fait. Je n'insiste pas, range mon billet de 20 et me contente de la payer au tarif basic pour 30 minutes. La fille est sympa, je n'ai pas perçu en elle une intention malsaine d'arnaque ou autre. Je crois juste qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait, qu'elle n'en est pas fière du tout, ou qu'elle le fait en mode "quelques jours à l'autre bout du monde pour me faire un max de blé avant de rentrer au pays reprendre ma vie comme si de rien n'était". Je ne sais pas.
Après l'avoir payée, je m'allonge sur le lit, mon zgueg est encore mini ricici qu'elle tente de me dérouler la capote dessus. Quelle souffrance! Aucun câlin ni bisous. Elle commence une fellation que je qualifierai d'absolument nulle. Après ça, gel et me grimpe dessus à ma demande. Cerise sur le gâteau, c'est le genre de parano à toucher le préservatif 1000 fois pendant l'acte pour s'assurer qu'il tienne en place. Je ne vous raconte pas la frustration en levrette, surtout que j'aime prendre ma queue en main et la diriger moi-même comme un grand. Non, elle vous la prend de force (eeh mais c'est MA biteeeeuh).
Le lieu est situé sur l'avenue la plus classe de Bruxelles, Avenue Louise, côté numéros pairs. La chambre est assez basique, il n'y a même pas d'endroits prévus pour déposer nos vêtements.
Je le dis vraiment à contrecœur, mais aucune chance de récidive, malgré son physique quasi parfait. Mais bon, il semble y avoir un arrivage de filles tout droit venues de Colombie depuis quelques mois à Bruxelles, et c'est pour notre (mon) plus grand bonheur, donc je relativise.
Bon week-end à tous