Bonsoir les youpinotes. Voilà un petit moment que je n’ai rien posté, c’est pourquoi je me décide de vous partager ce poste, mais également plusieurs postes à venir sur les différentes masseuses tantra que j’ai pratiqué dernièrement.
Il y a quelques semaine, voir mois, j’ai fait un petit passage chez Serena. Son annonce est très discrète, perdu, parmi tant d’autres. À tel point que je ne l’avais pas repéré immédiatement.
Serena est une belle femme si je devais la décrire physiquement. Ne vous attendez pas à une grosse poitrine siliconé, mais elle a une petite poitrine tout à fait honorable et un corps à ravir. Elle œuvre du côté de Dour, une petite bourgade juste à proximité.
Petit bémol la douche et spartiate, mais suffisante et propre.
Concernant son massage tantra, il est très bien effectué elle a des petites spécialités bien à elle, qui ont fait que j’ai craqué avant la fin de son massage, et Dieu sait que je peux être résistant.
On peut dire qu’elle est vraiment très douée dans ce domaine, et je pense qu’elle est dans le top 10 des masseuses que j’ai pratiqué.
Par contre je ne peux pas vous parler du massage du lingam vu qu’elle m’a fait craquer avant mdr.
Je vous la conseille et mon taux de récidive est à 100 %.
Le petit plus également, c’est qu’elle fait du domicile pour 20 ou 30 € de plus je me souviens plus exactement mais je pense que le prochain massage se fera dans mon bureau.
Annonce : https://www.quartier-rouge.be/massag...-domicile.html