Je les vu au 192 en combinaison geupard
Je les vu au 192 en combinaison geupard
Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais, peu français
Visage : Fuck me now, avec des gros lèvres
Cheveux : blonds?, longs, lisses, queue de cheval
Taille : +- 165 cm
Poitrine : D, silicon
Silhouette / corps : TRES athlétique, abdomen très marqué, jolies jambes, cul latino.
Tatouages : des Papillons partout...côté jambes, côtés, dos.
Fellation : non
Cunni : oui, +20
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : clitoris énorme !
Autres: elle travaille qu'en semaine
Je pense qu'elle est nouvelle dans la rue mais pas nouvelle dans le business. Elle passe tout son temps coleé au telephone et assise sur son chaise. On fait, elle s enfou d attirer des clients. Elle fait la fête avec sa copine .
Je l'observait et j étais pas convencu, mais elle s'a mis de bout et j' ai vu ses immenses seins et son abdomen, wow !
Elle est très sympa mais pas super intelligente (sorry), mais on est pas là pour discuter.
Elle a un super corps "fuck me now". Son clito, est grand comme ses lèvres, oh mon Dieu ! Je pense qu elle prends un peu d esteroides .
Elle adore piloner et ses bruits m ont fort excité. Ses fesses bougent très bien.
Points négatifs :
Sa copine lui parle tout le temps et mesure le temps...ennuyant. Ana est une étoile de mer...pas d innitiative et pas de pipe !!!. Son hygiène, très basique...elle ne nettoie pas le lit et je ne l'a pas vu se laver.
Bref...super corps, visage de pute, sympa mais pas très clean. Son clito vaut le détour.