Je suis adepte des femmes au hanches large et gros cul.. je m’attendais à mieux, j’ai quand même passer un bon moment mais sans plus
Elle est douce.
récidive si mes pref ne sont pas dispo et l’envie est forte
Je suis adepte des femmes au hanches large et gros cul.. je m’attendais à mieux, j’ai quand même passer un bon moment mais sans plus
Elle est douce.
récidive si mes pref ne sont pas dispo et l’envie est forte
J'ai eu+- la même expérience, je confirme le physique (ses hanches ne m'ont pas vraiment plu et elle a un cul bizare) mais je dirais qu'elle est super gentille et correcte. Elle est bien roulée, et au final 150 hôtel compris ça me va. Récidive possible dans mon cas la prestation a été correcte.
https://www.quartier-rouge.be/massag...massage-8.html
Bonjour tout le monde,
il y a un mois, j’avais pris rendez-vous avec cette fille, elle reçoit dans un hôtel, ( à sa charge), je n’ai pas pu obtenir de photo visage, mais j’étais quand même curieux de la rencontrer.
Fille au physique assez cheval, faut aimer, visage passable, mais pas du tout mon type de femme 🫤
tant pis, j’étais la…
Elle a commencé par un massage, puis fellation avec préservatif si mes souvenirs sont bons. Ensuite un petit 69, rien de transcendant. J’ai fini en levrette comme souvent.
150€/60’ franchement, je n’y retournerais plus.