Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Leuk (VS) secret oase

1. #

Par défaut

Petit tour là-bas, à nouveau 2 demoiselles disponible. Pas forcément à mon goût, j'ai voulu choisir la plus jolie, qui était en resilles 🔥 mais... elle fuyait du regard ! Alors j'ai pris l'autre.

Tiffany, 35 ans, un petit ventre, des courbes sympa mais tout son corps est ferme.

Excellente fellation, pas profonde mais top, avec ses douces mains qui s'occupent de la base.
    Un ptit doggy pour enchaîné, j'ai tenu 2 min 😮 ça m'était jamais arrivé d'être aussi rapide, j'ai plié la session en 10 min !
    Elle a essayer de faire repartir la machine, malgré 5min de fellation appuyée, j'étais HS.

Je valide 👌

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Leuk (VS) secret oase

Bonjour,

Petit "salon" au fond du Valais, après Sierre, au début de la partie germanophone. C'est la cave aménagée dans une maison, au bord de la route principale Pfynstrasse 7. Quand la lumière de façade est allumée, on peut y aller 😁
    Gare à 3min à pied avec un énorme parking pour voiture et camions.
    Tarifs abordable, 100e les 30min jusqu'à 200e l'heure. Extras selon les demoiselles.
    Malheureusement pas de site internet.

Les 2 premières fois que j'y étais, une seule dame présente. La première fois bof, la seconde fois c'était top, j'avais l'impression que c'était une occasionnelle et le courant etait bien passé.

Mais aujourd'hui, surprise ! 2 demoiselles présentes, j'ai choisis Viviane. Hongroise de 23 ans, pas la plus jolie mais ce qui m'a décidé, sa taille ! 1m80 !
    Elle a un corps vraiment sympa, bien proportionné, une belle poitrine ferme, mais en plus au lit, ça déménage. Ouverte au foot fetish, j'ai glissé son pied vers mon sexe pendant le cunni et elle s'est mise à me branler avec pendant ce temps. Fellation nature pas profonde mais incroyable, des mains douces qui savent manipuler l'engin. Pendant un 69, je suis allé m'occuper de son fessier, elle m'a surpris d'un facesitting ! Pour le sexe même bien membré, zéro soucis.

Elle sait qu'on savoure la vue de son corps et prends de belles positions pour en mettre plein les yeux, elle a une excellente expérience pour une petite jeune.

Si vous êtes dans le coin, je ne sais pas combien de temps elle reste là mais FONCEZ la voir !
    Pour a peine 100 franc, j'ai vécu une de mes meilleures expériences

Elle était déjà sur Lucerne et je ne sais plus où, je lui ai parlé du Club History à Liestal, elle y aurais sa place 🫣

Je tiendrais ce fil au fur et à mesure de mes visites en Valais, à 100e c'est ma pause casse-croûte obligatoire 👌

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité