Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : BIANCA ( brésilienne, cheveux noir )

1. #

Par défaut

Passé ce matin chez Bianca, très jolie personne, mieux que sur les photo comme dit plus bas.
    C'est impressionnant d'avoir une partenaire de cette taille et qu'est ce qu'elle est exitante.
    Embrasse tendrement, felation bio pour les 2, plusieurs position avec sucette entre chaque.
    J'avais un peu peur en voyant la taille de son jouet sur les photos mais non ça va c'est moins gros en vrai ou alors c'est parce que j'aivais enlevé mes lunettes.
    J'y retournerai mais si j'ai bien compris elle reste 5-6 jours encore à Liège.
    Le seul bémol pour moi c'est la langue, mais bon pour faire ce qu'on a à faire on ce comprend toujour.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Andreaslg Voir le message
    De retour de mon rendez-vous avec elle ou j’ai pris mon pieds.

Le seul point qui est "ennuyant" c’est qu’elle ne parle que le portugais. Mais avec le traducteur ça a été sympa..
    elle reçoit dans quel quartier?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : BIANCA ( brésilienne, cheveux noir )

En navigant sur qr je tombe sur cette annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...anca-20cm.html .
    Je me decide de contacter la belle et je n'ai pas été déçu.
    Contact facile elle est assez réactive 20 min après le contacte ( durant lequel elle me dit qu'elle va dans sa douche pour être au top quand j'arrive )et j'étais déjà devant chez elle.
    Elle m'ouvre la porte et l effet est immediat elle est magnifique, honnetement ses photos ne lui rendent pas dutout honneur elle à vraiment un corp top et un visage très féminin encore mieux que sur son annonce !
    Je la conseil vraiment elle est très sensuel et sympatique notre ébas a été chaud style gfe rien de simulé ( chose qui me sort totalement du délire )
    Côté taille du sexe rien d'extravaguant juste ce qu'il faut (actif et passif)
    Malgré la barrière de la langue on a quand meme discuté 10 15 minutes après.
    Si jamais la belle a un onlyfan ou elle a quand meme pas mal de vidéo d'elle a voir si vous hésitez pour vous convaincre
    J'espère y retourner bientot
    Valeur 100/30min 150/1h +30 avec son lait (qu'elle a abondamment)
    Reçois actuellement non loin de la gare des guillemins
    Récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité