Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : JASMINE(roumain,Schepenenvijverstraat 2R , bar NAVY)

1. #

Par défaut

Bonjour vous avez paye combien pour le tout ? Svp
    Elle fait la fellation nature ?

2. #

Par défaut JASMINE(roumain,Schepenenvijverstraat 2R , bar NAVY)

quelle bonne pute, je suis sortie avec mes amis à Gand. Moi et d’autres avons été étonnés parce que cette beauté a l’air marocaine. elle s'est retournée et a dit qu'elle nous voulait tous les deux. pas de problème pour nous, nous avons déjà une certaine expérience des trios. quand nous avons dit ok, elle a été surprise mais nous a emmenés tous les deux à l'étage. La bite de mon copain est assez grosse, environ 22 cm et assez épaisse, j'en ai une plus modeste. elle s'est mise à genoux et a commencé à nous faire une pipe. à notre grande surprise, elle a pris sa grosse bite jusqu'au fond de sa gorge et l'a maintenue là pendant quelques secondes. apres quelques minutes, elle s'est assise en levrette au pied du lit et il a commencé à la baiser fort. Je me suis assis devant elle et j'ai commencé à lui baiser la bouche. sa chatte était très mouillée. il l'a sorti et a frappé cet énorme cul avec sa bite. Ensuite, nous avons changé de place et rempli cette sale salope. Lorsque ma camarade a atteint l'orgasme, elle a longtemps gardé sa bite dans sa gorge. on reste 40 minutes mais ça vaut le coup.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité