Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : JASMINE(roumain,Schepenenvijverstraat 2R , bar NAVY)

1. #

Par défaut

J'étais chez elle mercredi. Après avoir fini avec mon copain, elle a commencé par une pipe. Elle suçait ma bite comme une folle, et l'a prise plusieurs fois en profondeur avec beaucoup de bave. Ensuite, nous avons commencé doucement avec elle sur le dessus, car j'ai une bite large. Quand sa chatte s'était adaptée, nous avons changé de position. Elle a vraiment adoré ; sa chatte était trempée. Quand elle était excitée, elle m'a encouragé à y aller de plus en plus fort, et elle criait. Quand je n'en pouvais presque plus et que j'ai retiré ma bite, sa chatte s'est ouverte en grand. Je lui ai ensuite demandé de finir à la main, et j'ai eu la permission de jouir sur son corps. Après, nous avons bavardé un peu et elle a montré ses jolis petits pieds en se vantant de comment elle fait jouir les hommes avec ses pieds.

2. #

Par défaut

Bonjour vous avez paye combien pour le tout ? Svp
    Elle fait la fellation nature ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut JASMINE(roumain,Schepenenvijverstraat 2R , bar NAVY)

quelle bonne pute, je suis sortie avec mes amis à Gand. Moi et d’autres avons été étonnés parce que cette beauté a l’air marocaine. elle s'est retournée et a dit qu'elle nous voulait tous les deux. pas de problème pour nous, nous avons déjà une certaine expérience des trios. quand nous avons dit ok, elle a été surprise mais nous a emmenés tous les deux à l'étage. La bite de mon copain est assez grosse, environ 22 cm et assez épaisse, j'en ai une plus modeste. elle s'est mise à genoux et a commencé à nous faire une pipe. à notre grande surprise, elle a pris sa grosse bite jusqu'au fond de sa gorge et l'a maintenue là pendant quelques secondes. apres quelques minutes, elle s'est assise en levrette au pied du lit et il a commencé à la baiser fort. Je me suis assis devant elle et j'ai commencé à lui baiser la bouche. sa chatte était très mouillée. il l'a sorti et a frappé cet énorme cul avec sa bite. Ensuite, nous avons changé de place et rempli cette sale salope. Lorsque ma camarade a atteint l'orgasme, elle a longtemps gardé sa bite dans sa gorge. on reste 40 minutes mais ça vaut le coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité