Une fois encore, une fille mise en cause a un droit de réponse à condition qu'il soit mesuré.
C'est le cas ici, il y a un avis négatif, un droit de réponse, le sujet est clos toute polémique à ce sujet sera d'office modérée
Une fois encore, une fille mise en cause a un droit de réponse à condition qu'il soit mesuré.
C'est le cas ici, il y a un avis négatif, un droit de réponse, le sujet est clos toute polémique à ce sujet sera d'office modérée
Bonjour,
C’est incroyable de voir comment certains hommes viennent chercher la compagnie d’une femme, mais au lieu de profiter du moment ou d’un minimum de plaisir, ils transforment tout en une séance de jugement et d’analyse – comme des inspecteurs frustrés, pas comme des êtres humains en quête d’un instant d’intimité ou de connexion.
La vérité, c’est que tu n’as même pas fait l’effort d’être propre, soigné ou épilé – et l’odeur de ton haleine était impossible à ignorer. C’est précisément pour cette raison que j’ai refusé de t’embrasser, mais je n’ai pas voulu te blesser.
Évidemment, quand une femme ressent tout cela, tout plaisir disparaît. Mais pour le comprendre, encore faut-il avoir un minimum de décence et savoir se mettre à la place de l’autre.
Je ne crois pas une seconde que tu viens voir une femme pour l’intimité ou le plaisir. Tu viens pour juger, pour déverser ta méchanceté et ta frustration. Tu n’es pas là pour un vrai moment, mais pour attaquer et démonter les femmes morceau par morceau – peut-être parce que dans la vraie vie, elles ne te regardent même pas.
Si je me mettais à écrire sur chaque client que je rencontre et qui ne se comporte pas correctement, je pourrais en raconter des choses. Mais je ne choisis pas la méchanceté gratuite, parce que je n’ai rien à y gagner. Ce que tu écris ne fait que révéler qui tu es, pas qui je suis moi.
Au lieu de chercher des excuses à ton comportement et de répandre des mensonges, tu ferais mieux d’assumer tes actes et de corriger tes erreurs.
Oui, je t’ai écrit depuis plusieurs numéros – parce que tu m’as bloquée pe mon numéro principal et tu ne m’as même pas laissé le droit de réponse. Ensuite, tu es venu ici pour saboter les commentaires positifs avec une haine qui en dit bien plus sur toi que sur moi. Il faut vraiment avoir beaucoup de temps libre et de venin pour passer autant d’énergie à critiquer une FEMME.
Il est tout à fait normal que je t’écrive pour te demander de supprimer ce commentaire, puisque tu as tout inventé. Quand quelqu’un propage des mensonges à mon sujet, il est logique que je réclame leur suppression.
Au lieu d’apprécier que certaines femmes acceptent encore de te répondre ou de te recevoir, tu préfères les rabaisser et les mépriser. LE RESPECT NE S’ACHÈTE PAS AVEC DE L’ARGENT, ET TU NE LE MÉRITES PAS JUSTE PARCE QUE TU AS PAYÉ ! Et si tu exiges une femme de type top-modèle, peut-être que tu devrais commencer par te comporter comme un homme digne de ce nom – et pas seulement dans le miroir de ton imagination.
La prochaine fois, au lieu de payer pour critiquer des femmes, reste chez toi. Le miroir est gratuit – et il te montre exactement ce que tu refuses de voir.
Bonne réflexion – si toutefois tu en es capable.
Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai été voir cette demoiselle que je soupçonnais d'être Roumaine et non Bulgare. Bingo!
https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-raffine.html
Elle vient de Liège, mais je n'ai rien trouvé sur elle. En tous cas pas sous ce nom ni numéro de téléphone. Des gentes (de 3 pouces) du voyage...
Même si les photos sont fidèles (elle est mince, vraiment petite et rasée), les services du profil - confirmés par elle-même de surcroît (et non une secrétaire) dans le cadre d'une conversation WhatsApp tirée en longueur dans le but d'attirer votre sympathie - sont loin de la réalité. Fell' couverte sur une molle qui refusait de se lever (jour de grève oblige!) à cause de la télé hurlante presque aussi grande que le lit maculé de traces de jouissance des précédents. J'ai dû insister pour qu'elle éteigne tout ce chahut. A ma question si elle était seule, elle me répond que oui. Mais en sortant, j'ai aperçu une autre gitane blonde qui se cachait dans les toilettes, un peu plus grande, mais dont je ne trouve pas le profil sur QR.
Que dire de l'expérience si ce n'est que je n'ai pas accroché du tout. Point d'élégance évidemment, ni dans le langage (corporel non plus), ni dans sa tenue vestimentaire pour vous accueillir. Je cherche toujours un brin de sensualité. A mon arrivée, elle ôte le dessus et se frotte le cul à moitié nue contre moi dans l'espoir d'éveiller un quelconque désir, tout en empoignant énergiquement mon service 3 pièces. Y a longtemps que ce genre de pratique n'a plus d'effet sur moi. Ca marchait certainement hier encore, comme disait Aznavour.
Les lieux sont glauques car plongés dans l'obscurité, sa piaule est un véritable foutoir. J'ai profité de la lueur de la télé pour m'apercevoir qu'elle avait du rouge à lèvre. C'est mort pour les FK me dis-je. De fait!
Même si elle reste globalement (faussement) sympathique avec un français correct, c'est vraiment du service low cost (au prix du marché!). Bref, c'est money money et à la chaîne. Et question discrétion dans la rue où elle exerce c'est pas évident. Sans parler du téléphone qui n'arrête pas de vibrer et auquel elle répond sans vergogne.
Elle dit avoir 23 ans, mais ses grossesses ont laissé des séquelles au niveau des seins et du ventre . Ah oui, et fumeuse aussi.
Bref, le raffinement à l'état pur (sic)!
Récidive= jamais!