https://old.quartier-rouge.be/prive/...use-brune.html
Changement de nom et de numéro de téléphone.
Une pratique qui en dit long et qui malheureusement infirme le commentaire ci-dessous...
https://old.quartier-rouge.be/prive/...use-brune.html
Changement de nom et de numéro de téléphone.
Une pratique qui en dit long et qui malheureusement infirme le commentaire ci-dessous...
Bonjour… Je viens de voir que vous avez publié un avis négatif à mon sujet. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour vous déranger. Vous êtes venu chez moi pendant 30 minutes et c'est vous qui avez dit que tout allait bien avant de partir. Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques pour rien. Vous avez publié de nombreux avis sur de nombreuses filles de ce milieu qui travaillent sur Quartier-rouge.be. Beaucoup de filles ont dit que vous le faisiez exprès, pourquoi ternissez-vous l'image de nombreuses femmes ? Ce n'est pas juste. C'est vous qui avez dit que c'était un bon moment et qui avez ensuite publié un avis très grossier ici. C'est dommage que vous soyez un gentleman sans dignité. Vous feriez mieux de supprimer ce que vous avez menti ici. Bonne journée !
Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai été voir cette demoiselle que je soupçonnais d'être Roumaine et non Bulgare. Bingo!
https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-raffine.html
Elle vient de Liège, mais je n'ai rien trouvé sur elle. En tous cas pas sous ce nom ni numéro de téléphone. Des gentes (de 3 pouces) du voyage...
Même si les photos sont fidèles (elle est mince, vraiment petite et rasée), les services du profil - confirmés par elle-même de surcroît (et non une secrétaire) dans le cadre d'une conversation WhatsApp tirée en longueur dans le but d'attirer votre sympathie - sont loin de la réalité. Fell' couverte sur une molle qui refusait de se lever (jour de grève oblige!) à cause de la télé hurlante presque aussi grande que le lit maculé de traces de jouissance des précédents. J'ai dû insister pour qu'elle éteigne tout ce chahut. A ma question si elle était seule, elle me répond que oui. Mais en sortant, j'ai aperçu une autre gitane blonde qui se cachait dans les toilettes, un peu plus grande, mais dont je ne trouve pas le profil sur QR.
Que dire de l'expérience si ce n'est que je n'ai pas accroché du tout. Point d'élégance évidemment, ni dans le langage (corporel non plus), ni dans sa tenue vestimentaire pour vous accueillir. Je cherche toujours un brin de sensualité. A mon arrivée, elle ôte le dessus et se frotte le cul à moitié nue contre moi dans l'espoir d'éveiller un quelconque désir, tout en empoignant énergiquement mon service 3 pièces. Y a longtemps que ce genre de pratique n'a plus d'effet sur moi. Ca marchait certainement hier encore, comme disait Aznavour.
Les lieux sont glauques car plongés dans l'obscurité, sa piaule est un véritable foutoir. J'ai profité de la lueur de la télé pour m'apercevoir qu'elle avait du rouge à lèvre. C'est mort pour les FK me dis-je. De fait!
Même si elle reste globalement (faussement) sympathique avec un français correct, c'est vraiment du service low cost (au prix du marché!). Bref, c'est money money et à la chaîne. Et question discrétion dans la rue où elle exerce c'est pas évident. Sans parler du téléphone qui n'arrête pas de vibrer et auquel elle répond sans vergogne.
Elle dit avoir 23 ans, mais ses grossesses ont laissé des séquelles au niveau des seins et du ventre . Ah oui, et fumeuse aussi.
Bref, le raffinement à l'état pur (sic)!
Récidive= jamais!