Bonne expérience pour ma part, mais je comprends qu'on puisse être partagé à son égard. Je pense que cela dépends vraiment de ce que l'on recherche lors de notre visite.
Mon envie du matin c'était une fille toute mince avec des belles longues jambes extra fines. C'est tout. Pas de service particulier, juste un type physique. Je fais rapidement le tour du quartier en voiture (moi qui n'y ai plus mis les pieds depuis 10 ans, c'est vrai qu'il n'y a vraiment plus beaucoup de vitrines !) et mon choix se porte donc sur la fille de gauche du 30. Belle plante, très beau corps, grand sourire. Parfait je rentre. 40 €, je demande. Non 50 me dit-elle. Ok, vais pas chipoter pour 10€ quand j'ai trouvé ma belle, parce que même s'il y avait eu le double de vitrines d'ouvertes c'est plus que probable que ce soit quand même elle que j'aurais choisie.
Je me déshabille, elle revient ensuite dans la chambre et amorce une petite discution. Le très classique nom - métier - ville mais ok chouette, elle fait un minimum d'effort et reste souriante. Elle ne me propose aucun extra (ce qui pour moi est bon signe, mais c'est un autre sujet). Pas de fellation (je ne demande pas car de toute façon, si elle ne le fait pas d'elle même c'est soit en extra soit simplement non).
Partie de jambes en l'air sympathique. Je ne l'ai pas trop brusquée non plus, sais pas ce que ça donne si on y va plus fort. Les 15 minutes sont largement respectées.
Donc foncièrement, c'était parfait pour mes attentes : un très très joli corps et en prime une fille avenante qui n'est pas aux pièces et propose un service un peu basique certe mais qui fait absolument le taf. Si par contre on cherche une fille chez qui l'on pourra faire tout plein de choses ça risque d'être la douche froide ou le méchant trou au portefeuille, dans ce cas la j'imagine qu'il y a sans doute mieux ailleurs.
Personnellement j'irai la revoir.