Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : DÉA - ADA (Albanaise - italienne) #30 shift jour à gauche

1. #

Par défaut

Bonne expérience pour ma part, mais je comprends qu'on puisse être partagé à son égard. Je pense que cela dépends vraiment de ce que l'on recherche lors de notre visite.

Mon envie du matin c'était une fille toute mince avec des belles longues jambes extra fines. C'est tout. Pas de service particulier, juste un type physique. Je fais rapidement le tour du quartier en voiture (moi qui n'y ai plus mis les pieds depuis 10 ans, c'est vrai qu'il n'y a vraiment plus beaucoup de vitrines !) et mon choix se porte donc sur la fille de gauche du 30. Belle plante, très beau corps, grand sourire. Parfait je rentre. 40 €, je demande. Non 50 me dit-elle. Ok, vais pas chipoter pour 10€ quand j'ai trouvé ma belle, parce que même s'il y avait eu le double de vitrines d'ouvertes c'est plus que probable que ce soit quand même elle que j'aurais choisie.

Je me déshabille, elle revient ensuite dans la chambre et amorce une petite discution. Le très classique nom - métier - ville mais ok chouette, elle fait un minimum d'effort et reste souriante. Elle ne me propose aucun extra (ce qui pour moi est bon signe, mais c'est un autre sujet). Pas de fellation (je ne demande pas car de toute façon, si elle ne le fait pas d'elle même c'est soit en extra soit simplement non).

Partie de jambes en l'air sympathique. Je ne l'ai pas trop brusquée non plus, sais pas ce que ça donne si on y va plus fort. Les 15 minutes sont largement respectées.

Donc foncièrement, c'était parfait pour mes attentes : un très très joli corps et en prime une fille avenante qui n'est pas aux pièces et propose un service un peu basique certe mais qui fait absolument le taf. Si par contre on cherche une fille chez qui l'on pourra faire tout plein de choses ça risque d'être la douche froide ou le méchant trou au portefeuille, dans ce cas la j'imagine qu'il y a sans doute mieux ailleurs.

Personnellement j'irai la revoir.

2. #

Par défaut

Hello,

Mon avis ira a l'opposé...
    Déjà quand on va voir une femme de petite vertu, pour ma part, cela ne sert à rien d'avoir de longues discussions... pour 15 mon de sexe. On sait pourquoi on paie.
    Ensuite, la belle est vraiment très belle. Surtout si vous aimez les skinny aux petits seins.
    Certes, pas de fellation mais le reste a été plus qu'agréable. J'ai pu y aller de bon coeur et durant 15 min et même un peu plus. Elle jouit. Un peu mecanique au début mais une fois chauffée...
    Bref, je tenterai à nouveau prochainement.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

DÉA - ADA (Albanaise - italienne) #30 shift jour à gauche

FR / ENG
    FR
    En reprise du fil où jusqu’à maintenant elle se faisait appeler Ada et maintenant suite aux commentaires désastreux mais malheureusement vrai, la belle arnaque toujours au numéro 30, siège de gauche.
    La belle car elle n’a que ça pour elle, tout le reste est détestable.
    Elle est grande, brune châtain très mince et est maintenant sous le nom de DÉA au lieu d’Ada au numéro 30 en shift de jour à la place de gauche.
    Le 30 est la première adresse face à la sortie de Gare du Nord et vous y trouverez largement mieux que DÉA - Ada.
    à la même adresse Barbie (blonde sympa) vous en donneront largement plus pour votre argent.
    DÉA - Ada est Albanaise plutôt qu’italienne, elle ne parle qu’anglais qu’elle ne maîtrise pas ou semble ne pas maîtriser.
    il n’y a pas plus muet ou sourd ou qui ne comprend pas qu’une personne qui ne veut pas comprendre.
    Bref après vous avoir laissé vous installer nu sur le lit et mis sa propre minuterie à je pense 7 ou 10 minutes qui vu l’arnaque vous paraissent déjà trop longues…
    Elle vous annonce que tout est en extra, fellation à 50€ en extra, ….
    Tout est fait de manière mécanique et à contre cœur. Bref, à fuir sauf si vous souhaitez vous rhabiller et partir au bout de 5 minutes très énervé.
    Taux de récidive -1000% à fuir.

ENG
    Déa also called Ada in the past weeks who claimed to be italian to previous unfortunate clients who had the same misfortune to meet her as me, is from Albania and barely speak English when she wants to understand.
    Nobody is more deaf or mute than the one who does not want to understand…
    she is tall, light brown hair, skinny, occupying the left seat in the window at Aerschot 30 in the day shift.
    She only has her beauty for her. The only thing positive from her, all the rest is evil and tricky.
    So she lets you get installed naked after you paid, turns her own chronometer to 7 or 10
    mînutes which is already too long based on the awful quality of the meeting.
    So when you are naked she announces you that everything is extra and that the blowjob is 50€ extra … The kind of thing that gets on your nerve and completes a disastrous behaviour in which you can feel that everything is done by her by opposite, quite like forced to … She would better do another job.
    The worse meeting of the Aerschot street, the worse girl at this address, just RUN AWAY and keep your money or just spend it with her work mates like Barbie (Blonde and funny) or other girls of the street that are worth your money.
    Lost time and lost money with Déa Ada whatever her name she will certainly switch again as all the comments under her previous nickname Ada are negative
    2nd round: NEVER ! -1000% Run away …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité