Salut,
Résumé de mon EV chez cette dame https://www.quartier-rouge.be/prive/...-la-belge.html
Prise de rendez-vous rapide et facile via whatsapp. Je confirme que les photos la mette bien en valeur.
Sur son annonce, il est mis fellation bio et plusieurs jouissances possibles, dans les échanges par whatsapp, je valide bien ce que je souhaite, massage suivi de fellation nature.
Me confirme en me disant "oui avec plaisir" et en mettant un cœur sur mon message précisant même qu'elle est "spécialiste des massages érotiques".
Arrivée sur place, comment dire... déception totale,
Social time inexistant, pas de conversation,elle laisse la porte de la chambre ouverte où l'on entends son chien respirer fort dans le couloir (comme ambiance massage érotique, je crois qu'on est servi)
Madame m'annonce qu'elle fait des massages, mais sans plus, alors qu'elle vient d'écrire le contraire 5 min avant...
Ne pratique absolument pas ce qu'elle annonce ! Au moment de la fellation veut mettre le capuchon, et quand je lui montre les messages, commence à raconter des bêtises comme quoi ce n'est pas elle qui a mis l'annonce en ligne, qu'elle est une quiche en informatique, et alors je lui demande qu'on relise ensemble ses messages et les miens, et qu'on observe bien ce que j'ai demandé et ce à quoi elle a répondu, elle s'entête "de toute façon je ne ferai pas". Puis je lui montre son annonce QR, qui est littéralement :
"".Laura la belge GFE Fellation nature
Il n'y a ni GFE, ni fellation nature, et je demanderai bien à voir sa carte d'identité pour finir, au vu de l'escroquerie.
Bref, elle commence à s'agacer, moi aussi, et le gros chien est à portée de sifflet (pas envie de finir dans les annonces de faits divers pour une pipe)
Pourtant, j'ai été poli, courtois, payé avant la prestation, suis allé à la douche, donc rien d'offensant, et puis BIM, tu y vas pour te détendre, et tu ressort plus frustré qu'à la maison (à ce prix là, j'aurais du y réfléchir à deux fois)
Le comble, c'est que j'accepte quand même de "finaliser", et elle finit par me branler comme si elle gonflait une roue de semi-remorque et à me sucer 30 sec, c'était les 30 sec les plus douloureuses, et avec les dents (je croyais toucher le fonds du fonds).
Je croyais ne pas voir pire, mais le clou du spectacle, c'est pour sortir.
Elle me demande "tu as peur des chiens" Réponse :"Oui" Elle: "Tu vas voir il est pas méchant, laisses le quand même passer avant toi" en ouvrant la porte du chien.
Sans doute croyait-elle au vu de sa malhonnêteté que j'aurais pu être aussi malhonnête qu'elle.
Une femme qui sans doute n'en est pas à son coup d'essai, car la chanson est bien trop rodée. Pour l'anecdote, en montant, alors que le chien était caché, elle décide de l'appeler pour que je le vois, et que la "bête" me fasse peur.
Une dame à fuir absolument, c'est la pire expérience que j'ai jamais vécu
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-la-belge.html


