Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : lean (boussu)

1. #

Par défaut

Moi personnellement elle m'a posé un lapin.

2. #

Par défaut

je l'ai rencontrée et je ne le regrette pas
    elle suce nature très bien, les orphelines aussi lorsque je lui ai demandé, cuni autorisé et chatte bien fraiche et poilue.
    social time avec le traducteur français, chinois sans problème, elle est sympa.
    après le premier shot dans le préservatif, elle est partie se rafraichir la chatte sous la douche. Je l'ai suivie et elle m'a lavé gentiment le service 3 pièces.
    retour sur lit, elle semblait penser que c'était terminé et répondait sur son téléphone en me massant distraitement d'une main. elle avait remis son peignoir et ses sous-vêtements.
    Je lui ai demandé de recommencer à me sucer. Elle a pris son téléphone en me regardant d'un air horrifié et m'a montré un message : deuxième fois ?
    J'ai répondu oui. Elle m'a fait un grand sourire et a recommencé à me branler/sucer nature très bien en continuant de temps à temps à répondre sur son téléphone, mais sans arrêter de sucer.
    Il suffit de demander et je l'ai trouvée très docile mais sans initiative.
    Je pense qu'elle aurait déposé son téléphone si je le lui avait demandé mais comme la situation m'amusait, j'ai laissé faire.
    Bon souvenir. J'essaierai probablement une deuxième fois pour voir si elle monte en puissance.
    Une gentille fille qui essaie de satisfaire le client.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut lean (boussu)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...atique-11.html

Rencontré ce matin, correspond aux photos.
    Petite gabarie, non épilé mais agréable .
    Suce très bien , de jolies seins naturels avec de beau tétons très agréable.
    très sympas.
    respecter là elle vous le rendra .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité