En arrivant ce vendredi au yy je l'ai croisé qui quittait le club avec 2 grosses valise
En arrivant ce vendredi au yy je l'ai croisé qui quittait le club avec 2 grosses valise
Nationalité / langues parlées : Nigéria, anglais, italien
Visage : fin, un des plus beaux sourires de ma vie de punter
Cheveux : noirs longs
Taille : 165
Poitrine : A/B tombante
Silhouette / corps : fine mais avec quelques vergetures au ventre
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : une fée !
Cunni : Oh que oui !
Embrasse (oui- non) : à pleine bouche
Autres caractéristiques : une tornade !
J'avais fait sa connaissance au restaurant mais elle discutait avec un autre gars. Je lui avait dit qu'après celui-ci, j'en ferais bien mon dessert, ce qui lui avait donné un grand sourire et qui m'avait valu un joli 'give me five'. Mais voilà, le gars en question était résistant et j'avais rencontré Majestic (voir par ailleurs) avec qui j'étais en train de discuter quand elle est sortie de chambre. J'ai eu la chance de la retrouver en sortant de ma session quand elle était en train de mettre l'ambiance dans le bar. J'avais un peu peur qu'elle me fasse la gueule pour ne pas l'avoir attendue mais pas du tout : on a un peu dansé, je lui ai demandé dix minutes de pause et hop, direction la chambre 15.
Yara est née en Italie. elle en a bien bavé avec les comportements racistes du sud de la botte mais ça l'a rendue plus forte et incroyablement solaire. Cette fille est une bombe d'énergie (et pas que sexuelle). Elle parle de tout, elle a de la conversation, elle s'intéresse à vous mais surtout... quelle baiseuse ! C'est bien simple : elle m'a rappelé la mythique Précieuse du Babylon de la grande époque. Une vraie tornade qui vous embrasse à pleine bouche, qui vous prend la main pour la mettre à sa chatte pour bien vérifier qu'elle mouille, qui me supplie de lui donner un orgasme en cunni parce qu'elle n'en a pas encore eu ce jour-là (je ne me suis pas fait prier), qui prend les choses en mains avec un art de la pipe que j'ai rarement rencontré, qui se frotte à vous d'une manière délicieusement obscène avant la pénétration... bref, Yara m'a donné une de mes toutes meilleures sessions de punter de toute ma vie.
Son seul défaut ? Elle ne sait pas rester en place. Après trois mois, elle ira travailler dans un autre club. Pourvu que j'apprenne où...