Cette fille m'attirait par ces yeux... enfin plus ces seins, je l'avoue .
Elle m'ouvre la porte de son appartement, qui assez propre, c'est la fille des photos en moins jolie. Elle est en tenue sexy. Elle encaisse l'argent directement. Elle ne me demande pas si je veux prendre une douche, pas grave, je me suis lavé avant de venir.

Direct, elle me mets une capote pour me sucer, ce fut la bonne surprise de la journée, elle fait bien ça. Après deux minutes, elle me demande de me mettre sur le lit, et vient près de moi, elle sent la sueur, ce qui est rébarbatif pour moi. Je n'ose même pas lui demander un 69 encore moins un cunni! Je l'a prend en levrette ( avec une tonne de lubrifient ) 2 minutes mais l'odeur me dérange trop. Je lui demande pour me finir en fellation, elle râle un peu car il faut prendre une nouvelle capote. Elle me suce, je remplis la capote puis lingette puis je me barre vite fait. Toujours pas de douche proposé.

Bref, si l'odeur ne vous dérange pas, allez y pour la fellation, qui est vraiment bonne, mais bon 100 boules, c'est cher la pipe! Heureusement que j'avais pris 30 min/100€, je suis parti après 20 minutes chrono.

30min/100€ 1h/150€, elle fait des 15 min mais je ne connais pas le prix.

Je fais tout couvert, trop peur des IST donc je ne sais pas si elle suce nature ou embrasse.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nal-queen.html.