Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Olivia / Fausse blonde / Hennuyères

1. #

Par défaut

J'y suis finalement retourné hier.
    Elle m'a expliqué ne jamais avoir fait de massage tantra donc elle ne savait tout simplement pas qu'il fallait me finir à la main/bouche. Donc elle m'a proposé 100€ pour 45 min de massage + finition, c'était nettement mieux. Même après le timing, nous avons un peu échangé pour un petit social time très satisfaisant, c'est une nana en or, un peu maladroite (car ce n'est pas son vrai travail) mais elle y met du sien et ça en vaut la peine. J'y retournerai plus que probablement, vu l'erreur corrigée !
    Olivia est une valeur sûre, respectez là et elle vous le rendra au centuple !

2. #

Par défaut

Moi ce n'était pas la même, j'ai eu Miyu et si on veut juste tantra + finition, c'est une valeur sûre.... Par contre il faudra aussi débourser 200€...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Olivia / Fausse blonde / Hennuyères

Salutles Youppinautes, petite expérience partagée avec Olivia, jeune femme belge bisexuelle de 23 ans d'origine italienne, corps maigre etpetit seins naturels, un peu trop petits à mon goût mais facile à prendre en main, son corps est bronzé, peau douce et satinée, très peu maquillée et naturelle (sauf quelques tatouages)

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/olieeeeee.html

Les échanges par whatsapp sont rapides avec sa secrétaire,
    Elle reçoit à Hennuyères dans une maison moderne, propre et facile d'accès avec parking aisé juste devant la maison.
    Socialtime intéressant puisqu'elle peut parler français, néerlandais et anglais, elle est assez bavarde, peut être un peu de trop, mais elle est assez rigolote dans ses histoires, le point positif c'est qu'elle a un autre travail à côté donc n'est pas disponible tous les jours et à toute heure, elle désactive ses annonces de temps en temps, ce qui me conforte dans la qualité de son travail (et non la quantité, comme beaucoup d'autres)
    J'étais venu pour 30 minutes, elle accepte la douche commune et possibilité de fk, fdk ainsi qu'une petite fellation minute sous la douche, de quoi bien se mettre en condition. Douche spacieuse, essuie propre.
    Une fois la douche prise, elle m'invite dans la pièce située au rez de chaussée, ambiance tamisée avec grands miroir et néons, ambiance très charmante en fait. Elle s’allonge sur le dos et m’invite à lui faire quelques préliminaires ensuite elle m'invite à me coucher sur le dos et elle grimpe sur moi et nous commençons à nous échanger quelques bisous, et caresses, puis pour descendre doucement sur mon bas ventre avec beaucoup de sensualité pour me faire une fellation nature, ensuite le petit préso et elle m'invite à me mettre au dessus d'elle en missionnaire, je n'ai pas du attendre longtemps avant de lâcher toute la sauce.
    J'y suis retourné une deuxième fois et je lui ai demandé si c'était possible de négocier le préservatif féminin avec la secrétaire et elle l'a accepté mais me demandant un supplément de 50€.
    Elle peut finir à la main/bouche mais n'avale pas.
    Petit bémol elle est assez "passive" pendant l'acte,missionnaire et doggy sont ses positions préférées, cowgirl faut oublier. Il fait assez chaud dans la pièce, comme c’est moi qui donnais quasi tout, faut lui demander de prévoir un petit ventilateur.
    Le tarif semble un peu cher, c’est 200€ pour 30 minutes, + 50€ pour le préservatif féminin mais le plaisir y est.
    mon taux de récidive est de 99%, la prochaine fois je demanderai un bon massage histoire de voir ce qu’elle peut me proposer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité