Connexion
Xcam inside        

Discussion : Bruxelles : LAYLA (suissesse, brune)

1. #

Par défaut

Belle rencontre avec la jolie Persane aux yeux gris, aux environs des Communautés Européennes. Il faut l’avouer, elle vaut son coup de chevrotine, même si elle se situe dans une moyenne de prix au-dessus de la moyenne : 150€/30 ou 250€/60 et suppléments sont possibles mais je n’ai pas essayé ni demandé quoi que ce soit. Après une attente de 10 minutes sur le trottoir, sous le regard des vigiles du bâtiment du bout de la rue (c’est pas discret), le 1er contact avec Shirin est tout en douceur. Oubliez le stress et la cohue, vous êtes en de bonnes mains pour entrer dans la volupté, la spécialité de la demoiselle. Que dire ? GFE assuré, le temps passe trop vite et heureusement elle n’est pas trop chrono. Physique de Lolita, mince et peau d’une grande douceur, un bémol pour une poitrine un peu molle et un corps peu ferme en général. Elle est charmante et chacun jugera si le tarif est justifié. Attention , elle ne se montre pas toujours fiable, j’ai eu un rdv annulé en dernière minute ☹️ La partie sexe fait oublier ces contretemps.

2. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-incarnee.html

la belle serait de retour sous un autre nom. Pas facile à booker. D’autres ont ils eu plus de chance ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : LAYLA (suissesse, brune)

Rencontré cette fille la semaine dernière. Je suis tombé sur son annonce par hasard. Alors que son annonce `safe sex est très sommaire, j´ai été attiré par sa vidéo et sa beauté orientale persane que je voulais découvrir. Cette fille est vraiment canon, elle a un visage et des yeux sublimes. En plus elle a une voix douce et c´est une très belle personne. En ce qui concerne ses prestations sexuelles, j´ai été plus que comblé. Au contraire de son annonce j´ai eu droit à des fellations natures gorge profonde inoubliables ainsi qu´ à des french kiss super hot. Elle m´a dit qu´elle repart bientôt Pour moi récidive assurée
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-incarnee.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité