Après un certain temps, à nouveau en quête d'aventure, j'ai trouvé une annonce de Bruna sur QR. Après une recherche rapide, j'ai trouvé des commentaires plutôt positifs sur Youppie. J'ai décidé de prendre rendez-vous. Contact facile et agréable par WA. Arrivé sur place (un Air BNB très propre et facile d'accès), j'ai trouvé BRUNA. C'est la femme des photos, c'est certain. Une femme très mignonne, conforme à son annonce. Après une courte conversation par Google translate (elle comprend un tout petit peu le français et l'anglais, mais pas assez pour tenir une conversation - j'aime bien parler un peu avec les dames et je ne veux pas seulement baiser), nous sommes passés aux choses sérieuses. Elle embrasse plutôt timidement au début, c'étaient des petits bisous, après un moment, ça s'est amélioré. Mais c'était encore loin du DFK. Elle voulait rapidement ( en fait, quasi directement quand elle a remarqué que j'étais exité) mettre un préservatif, c'est à ce moment que je lui ai dit que j'étais plutôt du genre câlin. Elle a pris note de cela avec un grand sourire et nous avons recommencer tout cela avec douceur. Une relation plutôt classique, mais malgré son beau sourire et regard, j'ai remarqué que je n'étais pas vraiment son type d'homme. Elle n'était pas chaude, la dose de gel avant la pénétration n'était pas négligeable... Ce n'est absolument pas une critique, elle a bien fait son travail, j'en suis content. Je ne suis pas non plus le rêve de toutes les femmes :-) . Mais son GSM sonnait assez souvent, elle y jetait toujours un coup d'œil. La douche à la fin n'était pas un problème, aussi propre que le reste des lieux. Au bout d'une heure, j'ai quitté le bâtiment, avec un baiser sur la joue, plus sur la bouche, l'heure était terminée :-). J'aurais aimé que l'homme qui est entré dans l'appartement après moi ait été un peu plus discret, je l'ai bien remarqué dès ma sortie. Cela ne me dérange pas, il ne pensait certainement que je ne l'ai pas remarqué, mais certains clients pourraient être gênés.

Bruna. . | Quartier-Rouge

En résumé : une rencontre agréable avec une femme très sympathique, qui fait son travail. Je pense que si vous êtes son type, beaucoup de choses sont possibles. Mais on remarque qu'elle est une professionnelle, dans le bon sens du terme.

Elle reste pour une semaine à Verviers