Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jamaique

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    je trouve les prix excessifs et abusifs vu que le salaire moyen en jamaique est inferieur a 400 euros.avec mon experience,les prix sont decuples pour les etrangers et meme une horreur se prend pour une miss monde.moi je dis non a ce prix la 100 euros lasse,la femme peut te virer au bout de 10 minutes.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    48

    Par défaut

    Negril :il y a un bar et une boite l'une a coter de l'autre qui s'appelle" Bourbon Beach" ,
    il y a environ une trentaines de filles tout les soirs qui te demanderont environt 50 Us Dollars.
    Ochos Rios : Une boite a stip tease dont je ne me r'appel plus le nom,pour avoir une fille c simple tu donne 50 dollars a la barmaid et tu peut ramener la fille a ton hôtel ou dans une back room derriere la boite;la fille te demandes également 50 dollars.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Jamaique

    La Jamaïque est pour les amateurs de filles noires. Le cours est de 80$ pour 1€.

    KINGSTON

    LA RUE

    Le long de Knutsford Boulevard et ses grands hôtels, en face des clubs de strip-tease, et pour les courageux le long de Halfway Tree Road.

    CLUBS DE STRIPTEASE

    Hummingburd 59 Dunbarton Ave est oubert à partir de 13H00. L’entrée est à 200$, le rapport complet en cabine se négocie avec la danseuse à 3000$.

    Au Taboo, derrière le Quad Disco, le rapport complet est à 100€, la nuit coût 300€.

    Essayez également Palais Royal Rippon Road et Ceasars.

    La Mafia russe vient d’ouvrir un club à Kingston appelé le Platinium. Il est situé à la fin de Knutford boulevard dans le nouveau Kingston. C’est le seul endroit en Jamaïque pour des filles blanches. Les filles russes poussent à la consommation dans le Club, et les sortir pour une chambre d’hotel doit coûter au moins 200€.

    MONTEGO BAY

    LA RUE

    Les filles attendent sur le strip Gloucester Avenue depuis Hotel Wexford près de Margaritaville jusqu’à Tony's Pizza. Le tarif est de 2500$.

    BARS/BOITES DE NUIT

    Goldfinger Club 51 Market St a une vingtaine de filles. L’entrée est de 100$ et le droit de sortie est de 2000$.

    Club Las Vegas 211 Market a une quinzaine de filles, elles demandent 3000$ pour vous accompagner à l’hôtel.

    Essayez également un bar au 31 Creek st

    NEGRIL

    CLUB DE STRIPTEASE

    Le meilleur club à Negril est le Triple X. Les filles vont à la chambre à l’arrière pour 80€. Essayez également le Galaxy.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité