Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Tantrareve - Béa

1. #

Par défaut

J'y suis allé quand elle a commencé à diffuser il y a bien 2 ans.

Scenario parfaitement identique, le massage le plus banal jamais reçu, une fois sur le dos, pipe nature assez besogneuse mais pas non plus désagréable, et idem, m'accompagne dans la chambre, m'enfile le capuchon et se met en levrette, tamponnage, et fin du bal.

2. #

Par défaut

Je confirme ,
    J'y suis allé , il y a plus bien plus d'un an . Elle semblait en cours d'installation , elle a ouvert une bouteille de vin , et nous avons discuté une vingtaine de minutes . Je me suis allongé , et j'ai eu droit aussi à un rapide massage , bien trop rapide . Puis nous sommes allé sur son lit , avec des préliminaires très rapides , avant qu'elle me demande de la prendre en levrette , et de jouir sur elle
    J'y suis retourné plusieurs mois plus tard , après avoir annoncé qu'elle avait fait quelques formations en massage , et en particulier en tantrique .Je m'étais dit que j'aurais droit à un meilleur massage mais je n'ai eu droit qu'à un copié collé de ma première visite
    je suis son site , et les commentaires élogieux qui y figurent , j'étais tenté d'y retourner une troisième fois en espérant enfin avoir droit à un vrai massage , mais ton éva me fait changé d'avis .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tantrareve - Béa

Une grande duperie.

Rencontrée il y a quelques semaines, lors d’un rendez-vous programmé pour 1h30 de prestation. Nous avions convenu d’un massage tantra avec pourquoi pas une finition à déterminer.
    Pour commencer la dame n’a pas du tout la tête et le physique présentés sur les photos. Il y a quelques demi-douzaines de kilos en plus et quelques années à ajouter.
    On est reçu dans le salon, boisson et social Time. Alors 5min pour faire connaissance pourquoi pas, 20min à la regarder parler de son passé de tenancière en fumant un demi paquet de cigarettes, j’avoue humblement avoir déjà envie de partir à ce moment là.
    Coté installations, rien à redire, salle de bain grande et propre, peignoirs disponibles, lit et table de massages de bonne facture.
    Sur la prestation, j’ai le droit à 15min d’un prétendu massage sur la table, avant de passer au lit, ou là il n’est plus question de massage du tout vu qu’elle vous installe le capuchon dès le début. Le tout sans s’arrêter de parler…je ne cherche qu’à en finir le plus vite possible et repars donc 1h après être arrivé.

Je pense que ce n’était pas du tout le type de prestation que je cherchais, et peut être que je n’ai pas su apprécier ce qu’elle avait à offrir, mais le décalage entre l’annonce et le réel, le social Time digne d’un club de champagne, et le massage express m’ont refroidit définitivement.

récidive perso : 0%

https://www.quartier-rouge.be/massag...-de-lille.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité