Connexion
Xcam inside        

Discussion : Forest : AQUILLA (Brésilienne, Brune)

1. #

Par défaut

J'y suis retourné après ma première visite.
    Je serais d'un avis plus mitigé à présent, et les prestations dépendent du moment.
    Par ailleurs, les demandes ne sont plus respectées: là où je voulais être actif, elle m'a forcé passif puis a terminé le temps. Je l'ai aussi sentie plus concentrée sur son plaisir que celui du client.
    Il n'en demeure pas moins que ses photos sont conformes et l'âge avancé proche de son âge réel (pour en avoir discuté).
    Je ne pense pas retourner.

2. #

Par défaut

Est ce que quelqu’un l’a rencontrer récemment? Malgré les avis mitigés.
    Les photos donnent envie

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Forest : AQUILLA (Brésilienne, Brune)

Bonjour.
    J'ai rencontré Aquilla (https://www.quartier-rouge.be/profil...vasconcelos-3/ - +32497734902).

Échanges via Whatsapp. C'est elle qui répond aux messages. Tarifs classiques de 100/150 pour 30 minutes/1 heure (+50 pour son lait).

Elle reçoit actuellement dans un appartement près de Albert.
    Elle est conforme aux photos. Elle parle portugais et comprend bien le français.

J'ai pris 30 minutes. Prestation classique (je n'ai été que actif), bisous agréables, caresses mutuelles... Elle sait guider les choses. Rien de spécial à relever.
    Propose des lingettes une fois terminé.

Petit social time, pas de douche proposée.

Récidive probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité