Anciennement "Chloé" qui recevait à Hennuyères, elle reçoit désormais sous le nom de Vicky à Genappe
https://www.quartier-rouge.be/prive/...bleus-gfe.html

maison assez difficile d'accès dans une toute petite rue mais l'endroit est discret

J'étais impatient de la rencontrer sans savoir que c'était la deuxième fois !
La première fois à Hennuyère s'était soldé sur un véritable échec, mais je me suis dis qu'elle avait peut-être changé... que du contraire, c'était encore pire !

Avec elle c'est le strict minimum, aucune expérience dite "GFE", aucun bisous, pas de caresses, pas de fellation nature, pas de douche ensemble, avec elle tout est couvert et sans le moindre goût.
Fellation couverte abbrégée après 2 minutes, je lui demande de monter sur moi, elle me dit qu'elle a égaré son lubrifiant et me laisse seul dans la pièce pendant 5 minutes pour revenir et me dire, "tant pis je mettrai de la salive"
Ensuite une fois sur moi avec le préservatif, elle m'affirme qu'elle ne sent rien (pourtant dieu sait que j'ai une taille respectable) et que c'est la position qu'elle aime le moins, ça comence mal,
J'essaie tant bien que mal de finir en levrette et je sens que popol n'a plus envie. Voyant le timing presque écoulé, elle m'oblige à reprendre une douche (alors qu'on avait quasiment rien fait) pour s'assurer des 30 minutes bien prestées. Elle n'a pas réclamé son argent et tant mieux pour moi car j'avais pas l'intention de payer pour une prestation aussi MEDIOCRE, je suis parti bredouille, et elle aussi, tant pis pour elle. Mais vu la prestation je crois que je suis dans mon plein droit, c'était une perte de temps à n'en pas douter.
Elle n'est vraiment pas faite pour ce job, elle ne s'y donne pas à fond, pour 180€ la demi/heure faut pas exagérer c'est un attrape nigaud ! je commence à comprendre pourquoi elle a changé de nom et de ville !
amis youppinautes, c'est un service que je vous rend que de ne pas aller la voir !