Nationalité / langues parlées : roumaine, parle très bien anglais
Visage : bonne bouille sexy , bouche de poisson-chat gonflée au collagène
Cheveux : longue chevelure lisse et brune
Taille : 1m64
Poitrine : des beaux seins, relativement gros pour une fille aussi slim, un régal à caresser et embrasser !
Silhouette / corps : slim, élancée avec des belles courbes
Tatouages / piercing : de mémoire 2/3 trucs sur les bras
Fellation : bof bof, c'est encore très perfectible,je n'ai pas été emballé (prise en bouche légère et molle qui ne n'a pas donné beaucoup de sensation, pas de crachats ou de gobage de boules)
Embrasse : là a contrario, et à ma grande et agréable surprise, c'était open bar avec profondes galoches baveuses et ramonages d"amygdales, un très bon point pour la demoiselle !
Cunnilingus : pas demandé
Anal : niet
Divers : au club depuis 2 ans mais en "intermittente" avec presque autant d'absence que de présence (en gros, elle alterne 1 mis au club et 1 mois au pays).
..................
Coup de cœur dès que j'ai vu cette fille à la bonne bouille mignonne et sexy à la fois, et au joli corps slim mais aux belles courbes affriolantes (jambes fuselées, assez gros seins, etc..).
Du coup on est montés direct en chambre pour 1 heure avec extra coquin et la belle s’est révélée très très sympa et marrante, on a bien rigolé et on peut dire qu'on a eu bon feeling (au sens "commercial" du terme).
J'ai beaucoup aimé qu'elle soit très participative, se prêtant avec entrain à tous mes souhaits de position et aux roulages de pelles de folie bien deep.
Malgré la pipe qui s’est révélée assez décevante, récidive possible en plan B , eu égard à sa plastique attrayante et sa bonne humeur.