Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Liège : JADE (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut Jade top

Bonjour

Levres beaucoup moins grosse mais très douces.

Elle est très très gentille, elle met à l'aise. Embrasse naturellement, un peu trop pour moi d'ailleurs mais ca reste un peu positif.

Franchement, si on oublie où on est, c'est vraiment du GFE.

Je recidive rarement mais elle est top.

2. #

Par défaut Liège : JADE (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ud-au-lit.html

Tarif:
    15 min 70€
    30 min 100€
    1 h 150€

La prise de renseignements a été rapide et facile (une secrétaire mais honnête visiblement) à la question qui intéresse tout le monde, la fellation est nature si hygiène.
    Je lui demande s'il est possible de se rencontrer plus tard en soirée, s'il est possible de prendre une douche et ça l'est.

Par contre au moment du rdv j'avais beau être 5 min à l'avance,j'en attendrai 10. Me montrant insistant c'est une collègue qui finira par m'ouvrir et me conduire à elle. Madame dormait et j'aurais donc le plaisir de la découvrir nue. Nous irons tout deux nous laver et on entame en parallèle la conversation,elle commencera en anglais, je la redirige en portugais. Son (français se limite à : bonjour, au revoir, merci, désolé et quel âge as-tu)

De retour en chambre je lui dis qu'elle a le droit, du moment qu'elle travaille, de se comporter comme elle l'entend et lui donne qlq exemples.

C'est elle qui commencera par m'embrasser et ça dure, ce que j'apprécie et lorsque j'essaie de respirer elle retourne à l'assaut.
    Je finirai par descendre petit a petit et pour arriver entre ses cuisses, elle gémit très légèrement de manière professionnelle, ce que j'aime pas trop mais je m'y attendais, j'abandonne pas, m'arme de patience pour savoir ce qu'elle vaut vraiment, je finirai par avoir un léger gonflement du clitoris et une légère lubrification.
    Pour la dite turlute c'est moi qui devrait prendre l'initiative de l'y amener et elle est hésitante mais une fois les présentations faites, plus de problème elle y va et sans rechigner autant que j'en ai voulu, elle se montre également à l'écoute, une fois le préservatif enfiler se sera tout ce qui a de plus classique selon mes goûts (la miss aura aussi entreprit de me mordiller par endroit) elle encourage par ses gémissements, se tortille un peu et là se sera encore à moi d'essayer de l'amener à être le plus naturel possible. J'en resterai pas moins sur la tendresse tout en appréciant ses mordillements et succions.

Après nous discuterons entre les carresses et les french kiss. Elle me dira réussir à avoir du plaisir mais que c'est plus difficile de par les fréquences, qu'elle est à l'aise avec ce qu'elle fait. Personnellement c'est ce que j'ai ressenti d'elle.

Lorsqu'elle m'annonce que le temps est fini,je lui dit "ok" mais difficile de partir puisqu'elle reste sur moi. Nous concluons en douceur, elle sera câline et prendra tout son temps jusqu'à la porte.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité