Je suis passé chez Gabriella à Bastogne, une brésilienne brune d’une trentaine d’années. Très jolie, conforme aux photos et je la trouve même plus belle en vrai. Elle a un joli visage, une belle poitrine et un beau petit fessier. Elle est très typée brésilienne, métissée, belle longue chevelure bouclÄ—e noire. Je n’avais pas beaucoup de temps. J’ai pris 15 minutes pour 60€. Sinon c’est 80€ pour 30 minutes et 130€ pour une heure. Elle est souriante et sympathique, se débrouille un peu en français. Elle se laisse caresser partout. Elle embrasse (à ma demande) mais évite les DFK. Normalement, elle ne fait que les FK pour 130€. Mais j’ai pu négocier et elle a accepté. Bref, elle fait le job et essaie de satisfaire au mieux son client. Si j’ai bien compris, elle va partir vers le Luxembourg pour pouvoir augmenter ses tarifs et avoir plus de monde car à Bastogne, le business ne tourne pas beaucoup.
Seul bémol: reçoit en pleine rue passante au milieu des commerces. Heureusement, entrée un peu plus discrète a l’arrière par une petite ruelle.

https://www.quartier-rouge.be/massag...gabriella.html