Petit EV sur Liza
Lien QR: https://www.quartier-rouge.be/profil/liza-2263/

Bon, c'est déjà elle sur les photos, le numéro de tel est correcte mais j'ai l'impression que le reste n'est pas forcément juste. Par exemple elle ne fume pas et est plus jeune que l'âge dans l'annonce. Ceci dit, il me semble que la plus part des photos ont été prises dans l'appartement où elle reçoit, pas loin de l'avenue de la chasse là où il y a tout les commerces. L'appartement n'a que 3 pièces (living, sdb et une chambre) et elle le partage avec une autre fille.

Ma séance fut un peu mitigé, j'ai pris une heure mais j'étais dehors après 35 minutes douche comprise. On a dû écourter parce que le client de sa collègue avait fini et elle donnait l'impression qu'elle devait partir à cause de sa collègue ... Aussi, la communication était difficile, sa maitrise du français était limitée. Durant la séance, elle enchaine un peu trop vite ce qu'elle dit faire dans son message whatsapp, il y a juste la pipe bio qu'elle n'a pas fait, mais j'en suis pas hyper fan de l'idée. Sinon, c'était assez plaisant.

Niveau tarif elle demande 100€ pour les 30 minutes et 150€ pour l'heure.

Je la trouve mignone donc j'irai sûrement la revoir et voir ce qu'elle propose en plus, mais je ne pense pas que je vais faire plus que 2 ou 3 séances avec elle.

TF.