Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : CAMILA / KAMILLA ( brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Rendu visite il y'a 3semaines, j'ai pris 30min 60€
    La fille est cool souriante, dfk, Felation bio, sex avec capuchon rouge.
    La douche est effectivement froide et l'essuie qu'elle m'a donné était dégueulasse j'ai demandé un autre l'appartement est crade mais la fille est jolie et souriante

2. #

Par défaut

Citation Posté par bouffeur Voir le message
    Quels sont ses tarifs ?
    Pipe couverte ?
    merci
    Pipe nature , mais c'est expéditif.
    Le tarif c'est 100€/30min.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : CAMILA / KAMILLA ( brésilienne, brune)

Petit retour sur cette Camila/Kamilla

Contact facile, c'est bien la fille des photos. Elle se débrouille en Français.

L'immeuble est horrible et la chambre aussi , c'est vraiment un bâtiment bizarre , et la chambre /étage où elle se situe est vieux.

Je vais prendre une douche, et mon dieu... , c'est pas super propre et très petit et en plus c'est sur un espèce de balcon...il n'y a pas d'eau chaude et il faisait froid ce jour la, je l'ai signalé mais elle s'en fou ...bref...une cata l'appartement.
    Je ne sais même pas si ont peut appeler ça un appartement.

Alors ce qui m'a fait rester c'est qu'elle m'excitait quand même un peut et a l'aire gentille.

Donc après ma douche je me dirige vers la " chambre".
    Ça se confirme elle est gentille fait ce qu'on lui demande mais sans plus , vous allez me dire c'est normal.
    Mais l'endroit ma pas spécialement mis dans une chouette ambiance.

La fellation ça va mais elle s'attarde pas trop alors qu'en 30min il y a moyen de dé faire plaisir a popol plus que 1m30 de fellation 😅 j'étais propre et je suis pas trop dégueu non plus😅

Les positions s'enchaînent un peu mais elle ne prends pas trop le temps.bref je termine et je gicle sur sa poitrine, j'avais envie de terminer comma ça 😅

Lorsque je me prépare pour sortir, Je lui demande quand-même gentillement , si elle avait bcp de travail et de clients en ce moment, elle me réponds non pas bcp.
    Donc je comprends pas trop pourquoi elle était pressé.. peut-être elle ment impossible d'en savoir plus.... ou alors elle avait un autre rdv que des clients....bref... moi j'aime bien ressentir que la fille prends un minimum le temps pour vous et je déteste ce sentiment d'être pressé.
    Je peux comprendre que c'est pas toujours facile car parfois elle enchaînent les clients mais bon , pour moi c'est important de pas trop ressentir cela et en plus dans un taudis pareil ça donne pas envie de revenir non plus.

Si un jour elle change d'adresse , que j'ai vraiment envie de tirer mon coup et que j'ai pas d'autres solutions elle sera mon plan C.

Donc il y a très peu de chances que je récidive, mais je la recommande quand même a 50% 😉

https://www.quartier-rouge.be/prive/...illa-sexy.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité