Non malheureusement. La Manu dont ce fil est question ne semble pas avoir d'annonce (actuellement) active sur QR.
Non malheureusement. La Manu dont ce fil est question ne semble pas avoir d'annonce (actuellement) active sur QR.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...nu-jollei.html
Les gars je reste choqué... J'ai pas les mots quand la demoiselle a ouvert la porte, j'avais devant moi un canon de 1 m 50, feet, des abdos tracé un ventre plat et des fesses à en crever.
La demoiselle est encore plus belle que sur les photos elle parle un tout petit peu français point j'ai directement conversé avec elle en portugais et le courant est passé nickel.
Vu son physique, comme on peut en douter, elle pratique le fitness et étant un grand sportif, nous avons un peu parlé sport.
Par la suite, de son 1m50 c'était compliqué de l'embrasser (je fais 1m96) donc je la soulève, elle met ses jambes autours de ma taille et on s'embrasse, je la touche (impossible de ne pas parcourir son corps super excitant).
Je la sens mouiller à travers son string.
Elle me suce nature comme une vrai s***** amoureuse.
La seance de baise est excellente, passionnée, douce puis brutale à sa demande.
Je fini tellement fort que j'ai peur de la casser mais elle a bon et tient bon.
Franchement les gars, c'est une pépite !
J'y retourne dès que possible car vraiment... Incroyable j'ai pas d'autres mots.
Je conseille à 1000 pourcent