Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pairs 18ème - Dhyana Massage - Catherine

1. #

Par défaut

Merci Catherine

2. #

Par défaut Pairs 18ème - Dhyana Massage - Catherine

Je n'ai pas connu le salon dans le 10ème de Catherine mais je suis allé la voir cette semaine dans son salon du 18ème près de la Porte de Clignancourt.

(topic fermé sur son ancien salon : https://youppie.net/showthread.php?1...ge-(Catherine) )

Le salon donne sur la rue mais d'une part elle est très peu passante, et d'autre part la vitrine est totalement opaque, et de toute façon le massage en lui même se déroule au sous-sol, qui ne comporte pas de fenêtres vers l'extérieur.

Catherine est une belle femme adorable, très souriante, qui sait mettre en confiance dès votre arrivée.
    Son massage (celui que j'ai pris en tout cas) est pratiqué tout en douceurs et caresses, tout en discutant avec le massé. Elle sait très bien ce qu'elle fait, les gestes sont précis et contrôlés, mais très fluides et naturels.
    Elle nous met dans une petite bulle hors du temps, ce qui fait qu'après quelques minutes entre ses mains, on se demande si ça fait 10mn ou 1h qu'on est allongé sur sa table de massage. Mon massage était prévu pour 30mn mais j'ai eu l'impression qu'il a duré bien plus longtemps.

La partie "social time" de discussion ensuite autour d'un thé ou d'un café à l'étage est également un plaisir. Catherine aime discuter, ça se voit, et quand elle n'est pas pressée, la discussion peut être riche et longue !

Je retournerai la voir, c'est sûr.

A noter tout de même pour savoir où on met les pieds (et le reste) en bookant un massage chez elle : Catherine reste habillée tout au long du massage (pantalon ample de yoga et chemise souple et ample quand j'y étais) et on ne la touche pas. Ce n'est pas ce genre de massage. On est là pour profiter de ses mains sur nous, pas l'inverse.

Edit : j'ai oublié de remettre le lien vers son site https://www.dhyana-massage.fr/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité