Connexion
Xcam inside        

Discussion : Verviers : SARA (espagnole, brune)

1. #

Par défaut

Jeune fille d’une vingtaine d’années, corps bien foutu, petits seins jolis et un gros cul qui attire l’œil. Son pipe est vraiment bonne, elle sait utiliser la bouche et les mains d’une façon excitante. Pendant le sexe, le moment où elle monte en me caressant était le plus chaud. Mais l’expérience en général pas top. La communication est compliquée, elle parle quasi pas français, juste un peu d’anglais. Elle confirme par messages qu’elle fait le baiser ou d’autres trucs, mais sur place non, ça casse l’ambiance. Dans la chambre elle veut mettre la capote direct et aime pas trop qu’on la touche, ça coupe le rythme. Bref, y’a eu quelques bons instants mais honnêtement je répéterai pas..

2. #

Par défaut

Pour ma part j'ai voulu la tester, ca fesait longtemps que je l'avaus dans mon point de mir.

En effet il faut laisser les chaussures sur le pas la portz de la chambre, c'est une question de propreté. J'ai prus l'option fellation nature et french kiss et lui ai demander pour du fetichissme de pied. Elle est actuelllement sensible parce qu'elle vient de faire une liposucion des cuisses, des seins, des hanches. Elle ma montrée les marques sur son corps.
    J'ai eu droit a du vrai frenchkiss autant que je le voulais. Elle pousse bien sa langue dans votre bouche. Elle ma sucer sans super bien en crachant et donnant des bon coups de langue tout en m'offrant ses jolis petit pieds. Elle m'a prtiqué un foot job. J'ai ensuite demandé un 69 quelle m'a accordée. Ensuite j'ai demandé le sexe, on a fait une postition en missionaire, malgré les bonnes sensation il faut aller doucement. Je n'ai pas demandé pour plus meme si je l'aurai bien prise dans une belle envolee en levrette. Je lui finalement demandé de terminer avec une fellation. Elle m'a retirer le preso et elle ma achevé pendant que je m'occupais de ses petits pieds. Je n'ai pas demandé pour un cim mais j'avais mon compte.

Social time cool, elle m'a dit qu'elle part la semaine prochaine.

Je la recommande pas pour le sexe mais pour le reste oui, elle a super corps avec un beau cul bien rond avec un ventre plat. Dommage qu'on peu pas la caresser plus fort.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Verviers : SARA (espagnole, brune)

Jeune fille d'une vingtaine d'années, très joli corps avec de beaux petits seins bien ronds, un joli petit cul a prendre en levrette et un minou avec de belles lèvres.
    Malheureusement elle dit ok dans son message pour French kiss et fellation sans mais ce n'est pas le cas.
    Malgré tout sa fellation est très bonne et la voir mettre ses mains autour de votre cou pendant qu'elle monte sur votre bite en lui caressant les seins mmmm.
    Fini en levrette en lui disant des mots un peu crûs ..je n'ai pas tenu bien longtemps.
    Conversation reste difficile, elle parle un peu l'anglais.
    Elle quitte la Belgique dimanche

https://www.quartier-rouge.be/prive/...plaisir-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité