Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MONA (allemande - rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Citation Posté par DJEBEL05 Voir le message
    salut Pélican,
    est-ce qu'elle embrasse maintenant ? quand je l'avais pratiquée elle n'embrassait pas ce qui enlève beaucoup d'intérêt à la session je trouve...

    Non pour l'instant encore bécots prononcés.

  2. #


    DJEBEL05 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par PELICAN Voir le message
    1ère session avec Mona qui est en train de devenir ma nouvelle favorite
    salut Pélican,
    est-ce qu'elle embrasse maintenant ? quand je l'avais pratiquée elle n'embrassait pas ce qui enlève beaucoup d'intérêt à la session je trouve...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    MONA (allemande - rousse)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/allemand
    Age : 28
    Visage : look secrétaire
    Cheveux : acajou
    Taille : 1,65
    Poitrine : 85B (petit B)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non (bécots)
    Autres caractéristiques : minou poilu et lunettes

    Mona est une jeune Allemande de 28 ans qui en parait tout juste 20. Son look de secrétaire à lunettes détonne parmi les autres beautés de l'Est et c'est ce qui m'a incité à l'aborder. La prise de contact est excellente, elle me dit avoir un autre job et ne travaille au Samya que le week-end. Le marché est vite conclu.
    En chambre, elle n'enlève pas ses lunettes (un fantasme de plus ) et la vue de son minou poilu m'émoustille.
    Elle me dit assez vite qu'elle n'embrasse pas mais j'ai eu le droit à quelques bécots. Malgré cela, elle est très GFE, très tendre. Sa pipe est excellente, le cunni est un régal.
    Je l'ai enfin prise en missionnaire et là une très bonne surprise : elle est hyper serrée. Du jamais vu ou plutot senti : c'est vraiment trop bon
    Nous sommes dans la chambre 9 avec les miroirs sur les murs. C'est vraiment excellent de se voir et ça m'a donné de l'ardeur d'autant plus qu'elle est très participative.
    Au final, une super session qui ne demande qu'a etre renouvelée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité