Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Soignies : JULIE (belge)

1. #

Par défaut Julie

Il s'agit bien de Julie, et on pas Julia ni Marie.

Rencontré la belle ce matin.
    Superbe découverte, rencontre très gfe, facilité par le fait qu'elle soit belge.
    Elle me mets à l'aise des le début, très ouverte au dialogue, dans la chambre, ça commence très bien par une pipe bio... Et waw
    Après m'être occupé de ses seins, je m'occupe du bas , cunnilingus très réceptive mais encore plus au doigter car là, belle surprise, la belle est fontaine.
    Côté rapport, plusieurs positions, elle apprécie également.
    J'ai préféré terminer en missionnaire pour voir le plaisir dans les sublimes yeux de Julie.

Niveau prix : une heure à 180€ et elle les vaut bien, je crois 100€/30 minutes mais je suis content d'avoir pris une heure.

Récidive : très très très probable.

2. #

Par défaut

Citation Posté par sgowl65 Voir le message

Apparemment elle reçoit avec une collègue mais je ne sais pas de qui elle parle
    il s'agit de Marie, blonde tatouée

https://youppie.net/showthread.php?1...E7aise-blonde)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Soignies : JULIE (belge)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...est-julie.html

Salut. J'ai rencontré cette charmante femme ( début 40 aine). Elle est douce, mignonne, vraiment gentille, apaisante et a l'écoute. Elle suce divinement bien et moi je lui ai rendu l'appareil en léchant son petit minou tout doux. Pas eu le temps de la pénétrer car j'ai rendu les armes trop vite. J'espère la revoir bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité