Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rotterdam : Club Club OQ

1. #

2. #

Rotterdam : Club Club OQ

Bonjour à tous,
    Je n'ai pas vu de section pour ce club du coup j'en ouvre avec une EV.

Après une bonne douche à l'hôtel, me voilà à 21h à sonner à la porte de ce charmant établissement. De l'extérieur, ça a l'air moche, délabré et vieillot. J'avais lu dans les avis sur le net que les clients avaient eu des problèmes avec les videurs/agent de sécu. Du coup j'y suis allé à reculons en étant presque certain de repartir sur une note amère.
    La porte s'ouvre, une armoire à glace (le mec devait faire 2m de haut) m'invite à entrer et referme la porte derrière moi. Il me donne les tarifs d'entrée. Pas de sourire, un peu froid et dans la l'entrée 4 autre agents de sécu bâtis comme lui.

A mon humble avis, si vous êtes seul, mal habillé et/ou déchiré/bourré l'entrée sera difficile.

Une fois l'entrée payée, je suis traité comme un prince, le cher monsieur m'enlève mon manteau pour le mettre au vestiaire contre un numéro puis m'ouvre la porte du club. Franchement le club est joli. Au bar deux filles en tenu très sexy m'accueillent, on échange un peu tandis qu'au fond du club les danseuses se préparaient. On était moins d'une dizaine de client, elle ont attendu qu'il y en ai plus pour commencer le show, enfin c'est ce que la barmaid m'explique.

Les filles passent les une après les autres à la barre de pole dance et offre des performances incroyables. Les filles dansent entre 5 et 15 min et il y a 10 à 20 min entre chaque danses. Le show est de qualité, artistique et surtout sexy. Après leur passage les filles passent dans le club pour proposer un lapdance privé à l'étage (surtout si vous avez eu des échanges de regard accompagnés de sourires). 70 euro pour 20 min il me semble. J'ai craqué pour Paloma une magnifique brune aux yeux bleus qui nous vient de Croatie. On a eu un bon feeling du coup certaines choses étaient permises ;-) je n'ai pas hésité à lui glisser un petit billet en plus bien sûre. Les youppinautes sont généreux et respectueux. Je lui ai proposé plus mais elle a refusé, je lui ai offert un verre et on a discuté un moment.

Pendant que le show se passe il y a aussi d'autres filles qui sont là pour du sex tarifé. ATTENTION à bien faire la différence entre les danseuses et les "dame de plaisir". Je ne sais pas comment l'arrangement entre l'établissement et les prostituées. Il y en avait deux qui ressemblaient à des crackhead et je suis poli. Elles m'ont abordé avec du dédain et sont reparti avec encore plus de dédain, j'ai pas compris sur le moment. Je me suis même demandé comment le patron pouvait faire rentrer des filles comme ça (mauvais genre, pas de sourire, pas vraiment polies, autaines, etc ).

Vous avez la possibilité d'acheter des faux billets 5 euro l'un pour jouer avec les danseuses (je ne vous fait pas de dessin ). J'ai sympathisé avec des locaux, on m'a payé des coups et j'en ai payé et j'ai passé une super soirée. Les boissons sont chères mais pas hors de prix non plus. Mais quand vous commencez à fourrer des billets entre les seins des filles avec votre bouche et que l'alcool coule à flot ...l'argent part vite.

Les agents de sécu font de rares passages dans le club, ils ne sont pas sur votre dos sans arrêt. Personne ne vous pousse à la consommation. Il fait chaud et c'est normal car ces dames sont quand même en petite tenue. Les toilettes sont propres le reste du club aussi. Comme je suis un gros fumeur, j'ai pu faire des aller retours librement. Dehors il y a parfois des mecs louches qui trainent, dealers ou autres. Evitez les et restez sous les caméras du club.

bref, je crois que j'ai tout raconté. Pour info la fin de ma soirée est dans mon EV au club massage93.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité