Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : LUISA (brésilienne, Brune)

1. #

Par défaut

Vu deux fois lors de son séjour c'est aussi de mieux en mieux. A force de rencontres une forme de confiance et compliqué s'installe entre nous. Elle est tres aymps et accueillante puis le social time est de bon niveau. Elle est très jolie et a un corps magnifique même si je ne suis pas fan des seins refaits trop ronds... Niveau sexe c'est hot et sensuel. Elle ne feint pas son plaisir et se donne pour que vous en ayez aussi. Seul bémol s'il devait y en avoir un c'est de me limiter à une rencontre par séjour (ma banque en sera ravie lol) car cela peut manquer de fantaisie et laisser cette impression de tourner en rond. Bonne semaine

2. #

Par défaut

Troisième fois que je vais la voir et c'est, pour ma part, de mieux en mieux.

Toujours aussi magnifique et agréable.

Elle est là jusqu'à vendredi environ.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Luxembourg : LUISA (brésilienne, Brune)

J'ai été voir Luisa

Magnifique rencontre, très belle, encore plus que sur les photos/vidéos (à mon sens)

Très souriante, très à l'écoute, suce bien, bouge bien, et un corps magnifique

Rien à redire, elle reste encore un peu sur Luxembourg m'a-t-elle dit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité